Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

10 octobre 2005 1 10 /10 /octobre /2005 00:00

today rien de très exitant... juste trouvé un cabat GE-NI-ALE!! habituellement j'aime pas trop les imprimé avec ces filles au grand yeux kitchounet comme tout, mais là c'est different... pis allé quoi, on les aime, nous, ces petits frou... français!! (surtout après ce qu'on leur a mit avant hier soir!).

ça fait longtemps que je voulais vous le dire, mais le pantalon "tuyau" comme l'appel certain, est revenu en force!! les fashion me diront que ça fait un bout de temps... et c'est vrais!! il serait peut etre temps de se mettre a la page!! meme si j'entends deja certaine:"tuyau?? mais c'est pour les looser!!!" attention les files: je ne vous parle pas de taille haute (faut que ça fasse un peu rocker a l'ancienne, pas mme votre prof de math!) dans tout les cas, les pattes extra elephantesque sont decidement ringarde. au mieux enfilez des futes larges mais droit... (je sent qu'apar tania personne ne va etre d accord with me... pour changer!) en voila de très beau specimen (porter par un sepcimen encor plus... grrr!)

bon la troisime n'a aucun raport... mais ça faisait longtemps qu'on avait plus entendu parler de jared-el-perverso-bambino... pis avouons en passant qu'il est très... sex!!! pour parler pantalon, j'ai vu que kate en avait aussi de très bien... ça c'est l'influence du vilain pete... au fait il on rompu ou bien quoi?? j'esper parce que la peoplesque kate ne merite vraiment pas cet amooour qu'est pete!! et vu qu'on parle people, drew barrymore sort avec fabrizio!!!! non mais elles se croient ou toutes ces petites starlettes?? elles doivent sortir qu'avec les acteurs ou les manequin au sourire bright, mais pas avec... avec MES cheris!!!! c'est comme gordon avec beyoncé au fond (aaaaaah!! nooooon!!!) ...ah oui! j'allais oublier! les pantalons "tuyau" avec des ballerines, des converses ou des santiags c'est très... cooool! voila justement un lien de très belle (en tout cas très punky!) pompe: http://www.underground-england.co.uk/index.html faites un tours, c'est marrant et choucky!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
... NOTRE jared tania! quoi quoi quoi?? MON jared a de tré belle jambe, certe très longue et fine, mais suuperbe!
Répondre
M
hahhaah!!!!!!!!!ces minis cuisses de poulet!!
Répondre
T
wesh c revenu ala mode, moi jem pa (sur moi et sur la plpart d gen) lé tuyo mé sur popo sa iré fort bien mé ami !!!<br /> <br /> AAAAAAAAA vision jouissante MON jared mon amant !!! i love ya
Répondre
J
alors sexy mini legs ca te va??
Répondre
P
je prefer le terme "sexy"...
Répondre