Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

11 octobre 2005 2 11 /10 /octobre /2005 00:00

je vous jure que tout ceci est (quasi) authentique!!! et vu qu'on est lancé sur le sujet bp, voila un très beua specimen de photo rare, donnée par la très gentille mais discrete sur mon blog, mathilde! la seule personne au monde à qui je ne fais pas chier quand je parle de mes mistouflet!!

qui ne pourront dailleur pas me dire qu'ils n'ont bu que du jus de pomme!! kele me semble avoir la main bien baladeuse (pis la tête de russell... non mais on dirait vraiment alex sous l'effet de substance illicite! dailleur ça lui reussi pas trop ce genre d'experience à cette petiotte...).

Partager cet article
Repost0

commentaires

"
d image "choc"? ben oui effectivement... c eux... bon bien sur, le texte, c moi... met ton nom la prochaine fois, j'connais pas la moitié (non j exagère) d personne qui mettent des commentaires de tout facon... ms j'aime bien mettre des noms sur les personnes... merci
Répondre
Q
salut je c pas trop qui, j\\\'ai visité ton blog trop pleins d\\\'images trop "choc" putain d\\\'merde , c\\\'est vraiment eux sans déconner ya pas dmontages ???
Répondre
P
moi je prefer le terme "moquette"... c mieux... et beaucoup plus valorisant...
Répondre
M
tu sais ce qu elle te dis la Molkette?
Répondre
J
bravo la molkette... euh... desolé emilie...
Répondre