Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

9 octobre 2005 7 09 /10 /octobre /2005 00:00

je suis un monstre!! j'ai reussi a telecharger (ben evidemment illegalement) "the present", une chanson de bp offerte à la compile "war child" (regroupant toute la nouvelle scene anglaise) dont le bute est d'amassé le plus de fond possible pour les petits enfant victime de la guerre... noble cause, donc. mais bien sur moi comme une grande mailine, je n'ai pas pu m'empecher de la PIQUER!! quand je pense à tout ces enfant, orphelin, se prostituant pour gagner un mognon de pain et de l'eau groupie, essayant de se defandre contre un chien affamé, predant un bras et une jambe dans une explosion, ayant à charge leur petite soeur devenue sourde à cause d'un obus tombé près d'elle, la gorge assechée par la poussière radioactive... et moi!! moi, je leur ai volé la seule chose à quoi ils s'accrochait!!! comment ai je pu????

d'un autre côté, quand on entend le son de la basse de gordon, on oublie quelque peu sa culpabilité et on se laisse emporté par cette magnifique melodie...

et vive la tekila boom boom!! (c'est quand meme sacrement laid ce truc!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ouh!
Répondre
S
noté!
Répondre
.
juju: Non mais ELLE VEUT PAS l'acheter ... elle préfère laiser des enfants mourir !<br /> Dites sa à ses parents alter-mondialiste.
Répondre
J
mais rooooooooh...<br /> si tu veux je le command en meme temps que ma prochaine comande et tu me file la tune... happy??
Répondre
P
bon je vais refaire ma petite theorie (au grand plaisir de julie) ben en faite j'ai des parents arrieré... limite alter mondialiste qui desire un monde propore, sans dechet, sans plastique donc sans carte "superflue"(ou un truc du genre...)en consequence il n'ont pas de carte de credit...et a quinze pige on peu pas avoir une mastercard... voila... fini!
Répondre