Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

18 avril 2006 2 18 /04 /avril /2006 11:34

comme dirais ma grand-mère:"ah ce qu'on est bien chez nous!" (un philosophe ma grand-mère!) voila bientôt 7 jours que je n'étais pas retourner au bercail, et je peux vous dire que ça m'avait manquer! bon je vous explique ou j'étais pendant tout ce temps: vu que mon porte monnaie est aussi vide que la tête de Fabienne et Jessica reunie (mais rooh! je plaisaaaante!), je me suis enfin decidée à prendre des mesures: oui, pendant ces vacances de pâques j'irais travailler dans la boulangerie de la couz de ma madre qui vit à Martigny (VS)... et bien sur j'hebergerais chez mes grands-parents qui habitent la "ville" à côté...  je me suis jamais autant fais chier de ma vie!! en plus quand t'es tout seule aussi longtemps, tu commence à trop reflechire:"mes amis m'aiment t'ils? m'utilisent t'ils? se foutent t'ils de ma gueule?" etc... en gros, au bout de 3 jours à faire l'hermite et à ne voire plus personne (merci Linda d'être venue!) t'es au bord de la depression nerveuse et tu te demande au fond, si tu devrais tout simplement pas couper les ponts avec toutes tes connaissances tellement ils sont mechant... bref, après ces longs jours de dure labeurre (et de torture mentale mazo) ou je dut laver, frotter, astiquer, transporter la marchandise et bien d'autre chose plus passionante les une que les autres, ma charmante famille eu la brillante idée de fêter pâque (comme chaque année, enfait)... quand j'étais jeune, les fêtes familiales, ça me branchais bien... mais maintenant, c'est autre chose... surtout côté paternelle!!! en plus que cet après midi là, toute la famille Clerc avait decidé de suivre le match Fc Sion contre Young boys (bien sur, ce sont de fervent suporters du Fc Sion vu qu'ils sont valaisans...) expliquons mon malheur en équation: foot + famille = suicide assuré au bout de la troisiéme gueulée de la petite cousine qui cicle:"ooooooléé!" à chaque fois qu'un mec du Fc Sion touche la balle!

en clair: vous m'avez tous bien manquer bande de lacheur!

et vu que j'ai rien de mieu à proposer, voici une bd de que j'ai confectinoné pendant mon sejours chez mes grands-parents (comme vous pouvez le constatez vous même, effectivement, je me suis fais iéch-sa-mère-la-pute!): 

http://www.hiboox.com/images/1606/b2dhnnu.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tsss... boleuse! pis ca masse avec le roi des huns? dit donc, il doit s'en passer des choses en Inde! c'est le pays des transport publique... huuhu...<br /> bizou, la peau mat...
Répondre
C
WESH WESH 2 semaines??! moi c'est 3 mois!!! sans voir ma famille (peut-etre chiante comme toute les autres, mais quest ce que ca nous manque la chiante routine quelque fois..) mes amis, mes animaux ^^ (mais c'est mes amis en fait paske (8) les animo sont nos amis, ils faut les aimer aussi (8) ) et bref quand on a un petit coup de blues ici tu peux pas demander a une copine de venir te voir en train ou rentrer chez toi tranquille.... bref sinon jaurai tant de chose a raconter, genre euh... aujourdui jai pris le bus!! (eeeh ouais....) sinooon.. hier jai pris le train!! eeeeh ouais... et puis un rickshaw aussi! "c'est quoi un rickshaw??" va voir sur google. eeeeeeh ouais. <br />  <br /> Biz les peau-blanche
Répondre
P
ouai et une soirée finale (préfinale pr moi) assez tordante sous les lignth de la disco la plus branchée d'Yverdon city (dit "la ville du péché") j'ai nommmé: l'enigma!<br /> bizoute a lundi
Répondre
T
Pouah....<br /> <br /> fin de vacances... a vrai dire c'est grave.... j'ai passé un week-end haut en folie non-stop puis une semaine en hermite aussi a me fair iech comme toi et linda sans personne (because : alex in leysin, blonde in tessin, linda in fiez city, marie in barcelone, laura in india, seb in grandson, popo in martigny, jess in son lit de malade) et moi seule.....<br /> <br /> bref ensuite une semaine haute en conneries avec marie puis un week-end haut en Trulululu future marié d emoi (L) hihi<br /> <br /> et maintenant c'est la FIIIIN (et j'ai un exposé trop top sa mere la pute en string de guerre sa wesh tout ma ptite)<br /> <br /> jtm pq
Répondre
P
j en ai la larme à l'oeil... huhu ben ecoute je vais à berne demain avec la soeur... tu veux venir?
Répondre