Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

3 avril 2006 1 03 /04 /avril /2006 21:06

parce qu'on ne le dit pas assez:

et wesh mec! en plus que je suis brune (voire noiraude) à present...

petite liste (ma fois forte interessante) des choses que j'apprecie ces dernier temps:

-le trip-hop

-les messages de Tania qui me font mourrir de rire toute seule comme une benête ("DEBIIIILE!")

-Jessica (qui me paie des verres)

-the Herbaliser

-la maladaire ("... merde... ces temps je devien alcoolique!")

-le trip-hop

-Mélina tête de souris ("on parle le même language!")

-oh baby de T-Rex

-les "cadeau" de Thomas

-le trip-hop

-les aprés midi au 4 marronier (big hum!)

-la compile que m'a refilé Momo (alias mon oncle)... merci au passage!

-madam Berney (même si elle vote à droite), seule prof du gymnase a croire en moi!

 

chose que je haïe ces dernier temps:

-mes profs

-mes parents

-mon père

-ma mère

-les ânes

-les enfants

 

vous l'aurez remarquez, je n'ai rien à dire ces dernier temps!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
hey message pour Ju la perdue et consoeur : est ce que Ju la Perdue a present amoureuse a toujours eté aussi Culcul land comme fille ? ou bien est-ce les vertiges de l'amouuuuuur avec un grand Q ? (comme culcul voyons!)<br /> <br /> aussi blonde que loana....<br /> <br /> bisous
Répondre
J
... tu t es tein les chx?? ahah dsl mais j ai rien vu... hihihihi <br /> salut elfete!!! ca va les vac????<br /> héhé mél t as l aire de s amuser en allmagne... lol!! c est bientot fini allé!!!<br /> encore une semain de vac tout le monde!!! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! ze veu rester en vacances......................................................................................................... mais.... qui ne veux pas???!?!?hihi
Répondre
P
euhm! big lol! je rentre que mnt de chez mes grand parents! alors l'amusement-tu-vois-ce-que-je-veux-dire t'oublie! lool! alala! y a d bo alleman?? huhu je me rejoui de te revoir<br /> biz jtm
Répondre
M
coucou!!!<br /> j t ecris depuis l allemagne tu sais pas comment on fait pr ce connecter sur msn depuis msnweb?autremnt ca va tu passes de bonnesvacacnces?j espere que t abusepas trop :) (si tu vois ce que je veux dire)c trop chiant ma miss elle sortjmsen plus elle est monstre agressivee elle fait un peu sa crise d adolescence j me rejouis de rentrer... ciao gros bisou jtm4
Répondre
T
Lol ma Lette, Maladere a 2h30 je t'attendrais d'u pied ferme avec mon IPod a l'appui !!!!! je vois que t'as rien a dire ces temps, mais rajoute qualcosa.... je t'envoie une photo si tu veux..... tu sais... de la maladere !!!! cette vieille maladere.... hihi<br /> <br /> a chtoute amore.... tu me manque... t'es grave conne maisje te kiffe ta race ta mere en string de guerre !<br /> <br /> <br /> VIVA LAURENCE
Répondre