Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

18 avril 2006 2 18 /04 /avril /2006 19:02

mais pourquoi, pourquoi vous m'avez pas prevenu qu'il y avait une (pseudo) scène rock en Suisse??? je croyais que mon couz étais le seul dans son genre, mais non!!! non!!! il y aussi les MONDRIANS!! tous plus mignon les un que les autres!!! je ne sais pas ce que ça vaut reellement musicalement (pour les deux seules chanson que j'ai écouté, j'ai trouvé ça plutôt sympa...) mais leur look sont déjà de bonnes indications qui me laisse à penser qu'ils vont aller loin! ("quoi? tu te fie au look des personnes pour savoir si ils vont aller loin?? pff! t'es vraiment superficielle!!" ... fuck off!) bref, ils passent le 28 à l'amalgame! jetez vous sur les billets!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       

 

 

 

 

 

 

 

 

Alric guitarre                                                                                             Cedric batterie

en plus ces gars sont trop canon!!!!  le site: http://www.themondrians.com/index.htm

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
The mondrians love you.
Répondre
T
Laissez-moi rire (popo j'espere que tu sauras pourquoi....) confidentiel.....<br /> <br /> ALRIC est un CANON pure souche.... je le veux je le veux !!!!!! je laiiiiime .... mais moins que Trululu machin chose future marié de moi !<br /> <br /> héhé<br /> <br /> je te kiffe ta race de PQ
Répondre
P
là je sui enfin rentrée... je t'appel now!
Répondre
L
mmmmmmmmmmmh ch'uis pas sur pour le duvet : )il faut que je te parle j'espere que t'es chez toi, paske je vais t'appeler
Répondre
P
quoi? des fils à papa? rabat joie! bref, on verra se que ça donne le 28... (t'es ami avec le guitariste? ^^)<br /> heeey! ... ok, mais j'ai droit au duvet!
Répondre