Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

10 juillet 2005 7 10 /07 /juillet /2005 00:00

depuis que j'ai apris à camille (ma tendre petite soeur) à telecharger de la musique, elle rentabilise l'abonnement adsl! bien sur ça ne me derangerai pas si elle écoutais de la "bonne" musique... ou de la musique tout court!!!! non, au lieu de ça elle telecharge des generique de dessins animé!! (cette jeune personne à 13 ans... je crois!) alors maintenant j'ai droit à bibi le phoque, detective conan et capitaine flamme!!

le livre que je suis en train de lire est "la perle" de john steinbeck, le même mec qui a ecris "des souris et des hommes"... (c'est pas parce qu'on va de temps en temps ce chercher des bouquins à la bliothèques qu'on est intello!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
mdr! non... pas besoin! moi j trouv ça marrant cléo et chicco... lolol j aimai aussi bien tom sawyer... mais pas de là a écouté ça 24h sur 24 comme le fait la miss qui c'est bien frustrée tt seule...
Répondre
L
Avouons le!! On a bu le biberon jusqu'à 13 ans (pour moi) chez mère grand tout en regardant Cléo et Chico à la télé! MDRR!! <br /> <br /> T'as le droit d'effacer ce commentaire mdr
Répondre
P
camille: bouahaha! faut pas te vexé! bien sur que je me marre de ce que je faisais quand j étai gamine... sauf que je peux pas me maré à propos de conan le detective... sa existait pas!! et pk j orais honte? des fois je me demande se que tu vas cherché!
Répondre
L
Mdr! C'est vrai! C'est bibi phoque! Pas le phoque mdrr!! Aller, c'est vachement cool les génériques!!
Répondre
C
non non é non! dabord 1 c bibi phoque é pa bibi LE phoque...bon pi tu voi je fé juste sa pr me maré si tavé pa kompri...a voué c vré tu px pa me komprendre sa tarrive jamé de te maré de kan tété petite ten a tro HONTE !!!!!!!!!!!!!!
Répondre