Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

13 juin 2005 1 13 /06 /juin /2005 00:00

dimanche, sans doute le jour le plus long de mon exitence!! reveillée à 6h par la voix mélodieuse de kele, j'ai des cernes plus profonds que ceux de martha (mais si, martha! la correspondante de mélina!). je monte dans la voiture de travail de mon poulet (qui sent le vieux sangliers!). directions portalban (comment?? vous ne savez pas ou ca se trouve??). après avoir manger une tresse dans un bisrtot miteux, mon père me montre l'endroit ou je vais finir ma journée: un banc qui sent la pourritutre, perdu au milieu de la forêt!! mon travail consiste a comptés les passants (plutôt rare) qui s'aventurerais dans cette endroit paumé!! bien sur mon portable n'a plus de batterie et julie me dit qu'il y a des trolls tueurs dans la forêt!! donc je suis abandonnée en pleine jungle avec comme seul ami mon walkman... bref journée merdique!! bon je me suis quand meme fait 120 balles pour n'etre qu'assise!! inutile de vous dire que j'avais le cul en compote à la fin de la journée... j'aurais preferer faire une foto de ce maaagnifique endroit mais comme je l'ai dit mon portable n'avait plus de battrie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bon tu grouille de la finire cette bd?
Répondre
L
Aaah! Non! Il est pire khul ce dessin! L'expression du visage est trop yes!
Répondre
P
ah?? merci c gentil! je trouvai ce dessin pluto à chié!! si jamai un bd ( comprometante) est en cour de creation!!
Répondre
L
N'empeche t'as fait un cool dessin comme ca!! On en veut plus!! Plus! Plus!! Encoooore!
Répondre
E
super ta journée j aurais bien aimé etre là!! lol...<br />
Répondre