Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

13 juin 2005 1 13 /06 /juin /2005 00:00

L'allemagne c'est G E N I A L!! moi qui pensait y trouvé que des gros plein de bière hypra beauf et ben j avais tout faux!! les mec sont hypra plus beau et plus looké qu ici!!! en plus il aime la meme musique que moi!!! les strokes en particulier! lui c'est le frère de ma correspondante (j entend d'ici mélina:"aaaaargh quel laideur!!") moi je l'aimais bien! et plus il faisait de la batterire!!!!! seul problème: je comprenais absolument rien de ce qu'il me disait!!! quand j'ai demandé une foto de sa famille à jenny (ma correspondante), elle m'a envoyé celle là... je pense qu'elle a compris... à coté au fait c'est sa mère... on s'en fout de sa mère non?? (vous remarquerez que c'est gens n'avait aucun goût pour la deco d'interieur, j'entend déjà mél:" ben toi t'as aucun goût coté mec!!" nous avec julie on aime les musicien!! enfin ju aime plutôt les musicienne!!! dsl c'est partit tout seul... hé hé hé)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c est sur!
Répondre
N
i liebe Berlin!!!!moi j prefer james mai bon...
Répondre
P
ju g di a emile notr petite "blaguounette" a propo d emilien... elle l a mal pris!! oops!!
Répondre
J
emilie soit plutot contente au moins on te piquera pas brian!
Répondre
A
la décoration est sympa est cool...lol<br /> <br /> allez émilie fo pa le prendre a coeur c t pr rire kel disé ca!!!
Répondre