Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

9 juin 2005 4 09 /06 /juin /2005 00:00

Voici Kele Okereke, le chanteur et guitariste du group bloc party. Emilie me fait:" et mais il est noir?? Bizzar pour un chanteur de rock!!" Et oui il est black!! Et alors? Au moin comme ça on ne pourras plus jamais me traiter de raciste! Marre de ces gens bornés (là je pense à ma chère classe) qui pensent que rock (et encore c'est plutôt de la pop bloc party!) égale faschisme!!! Marre aussi de ces adultes qui me demande:"t'écoute quoi?? Ah du rock? Encor un group de nationalistes!!" ou bien y a aussi la variante:"encore un group pour adolescent deprimé qui s'automutile..." Là ils confondent avec evanescence ou autre!! Bon revenons à Kele... il est né le 13.10.81 et est influencé par: the cure, the pixies, dizee rascal et plein d'autre... (remarque: juju di voir il porte pas un peu toujours le même t-shirt Kele??)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je m en fou de son t shirt du moment qu il le lave...
Répondre
M
Premierement j ai jamais dit que c etais bizare un chanteur noir dans un groupe de rock (ou je ne m en rapelle pas!) et moi j ecoute evanescence et je m automutile po!et pis je suis pas deprime!
Répondre