Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

9 juin 2005 4 09 /06 /juin /2005 00:00

Pour commencer ce blog je vai dabor vous présenter... la bande des nez!!! (de droite à gauche): Marine une fille qui a demenager à la tours-de-pex, salutation à elle si elle passe dans le coin!! ensuite viens Rachel première aderante du group, appelée aussi: poil-de-gorille, ketchup (la ca remonte vraiment loin!!),  cul-sur-le-menton, couille lesbienn (avec moi!! hum...). cette mytho nous raconte qu elle a une verrue sur le nez (la raison pour la quelle elle fait partie du group!) après vien une fille dont je ne me rapelle plus le nom (dsl!!). a côté, César, le grand frère de rachel. 2eme aderante du group, j ai nommé...Alexia!!! plus courament appelée: chausette (en 3eme primaire!), dumbo ou petit-muscle (surnom donné par le trés gentil rochat!), couille-molle (2-3-4eme primaire) et bien sur... nez-rouge!!! (clown pour les intimes). puis moi dans mes maaagnifiques bas rouge! mes surnom ne sont jamais très sympa!! pour les moins pires: gontrain, poussin, polin, couille-lesbienne, poubelle... pour les plus pires: pif, train-d'-atterissage(?) et j en passe!! A côté la 4eme est dernière aderante: Fabienne!!! (vous remarquerez que je lui avait dessiné des moustaches!!)plus connue sous le noms de fubu, on la surnomait aussi: perruque, couille-dur ( tout en finnesse!), pincette, et bien sur: nez-tordu!! ca fai bientôt 9ans qu on se connais... et on est toujours aussi debiles!! bizoux à toute l'équipe!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
o ka ou tu a écri le "goup"....
Répondre
A
lool!!!bon alors la jété morte de rire en lisant ton article!!!tu a oublié un charmant surnom pr toi don jme rappellerai tjs tellement g ri en lentendan: jespère ke tu ne le prendra pa mal ma popo ke jmš!boudah du pif!euh..jsui seule ds mé trip!et pr mes surnoms tu a oublié merda!la miss don tu sais plus le nom c jessica!et c gentil pr lé moustache de fabienne mais là elle me recopie un peu!!!^^<br /> kiss jtm for popo!
Répondre
M
si mets tes lunettes
Répondre
J
on les voi pas les moustache...
Répondre