Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

4 septembre 2006 1 04 /09 /septembre /2006 17:39
bientôt un mois que je ne suis pas revenu par ici! et vu qu'on me réclame (ah lala!) je vais me donner la peine de poster un ultime article! ... le prob' c'est que j'ai rien à dire... ou plutôt, rien à vous dire... eeeh oui! je crois avoir muri (ahahahaha... et centuple "ahahahahah") et donc ne plus resentir le besoin de raconter ma paaaassionante vie sur internet... ("ouah! comme elle se prend la tête la p'tite pô!"). donc voilà, voilà... je suis rentrée en deuxième année de cessnov, ce qui me permet de snober tout ceux qui n'y sont pas encore (c'est à dire les premières). ma vie c'est l'éclate, tout va bien dans le meilleur des mondes... ça vous interesse pas? moi non plus... mais voilà un élèment beaucoup plus interessant, ou devrais je dire beaucoup plus... inquiétant! pour tout ceux qui vibrent sur TTC ou le Klub des Loosers (comme moi ces derniers temps), voici: LES GOURMETS
"pour ceux qui se sont cassé le cou, bravo, c'étais honorable! et à ceux qui les ont poussé dans le trou, bravo, c'étais miserable!"

pis trop cool, je vais peut être aller voir Sniper (ouai ouai, c'est moin alternatif que les gourmets, je sais) à Loz! huhu!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelques bons conseils dispo a cette adresse ;)A+Adamhttp://www.menvibe.com/lifestyle/55.html
Répondre
J
Je viens de parcourir ton blog.<br />
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
C
trop fort on peu ecrire de toute les couleurs huuuuuhuuuuuhuuuuuuuuuu. C'est genialj'aime la vie quand elle nous apporte des joies pareillesC'est dans ces moments de bonheur intense que l'on se dit "mais pourquoi se battre?".....zaaaaawwww......
Répondre
C
T'as une famille bénie des dieux, c'est pour ca que t'es plus ma copine et que j'tinviterai pas a mon anniversaire! Tu l'auras voulu.
Répondre