Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

31 juillet 2006 1 31 /07 /juillet /2006 12:51
voila, mes parents sont revenu d'espagne... moi de mon coté, j'ai pas eu le temps de regretter leur abscence, ce fut surement les deux semaines les plus coolesque de ma vie! et ouais, je suis allé au paleo, ai fait la fête... (tout ça pour la modique somme de 300 fr.! hum hum... je ne sais toujours pas comment remboursé mes (nombreux) créanciers...).
malheureusement, un évenement plus que triste vint perturbé mon dernier jour de liberté: nous (Jess, Tania, Donno et moi) étions assis dans mon salon quand Tania decida d'aller rendre visite à Mordillion, l'hamster de ma petite soeur. elle revint avec une petite boule grise inerte dans la paume de sa main et nous fit:"oooh regardez, il dort!" je ne put que corriger:"non Tania, il est mort!".
alors voilà, j'aimerais rendre un dernier hommage à Mordi, qui a claqué tout seule dans sa petite cage: Mordi, on t'aime!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
salut la foule! dsl... je manque à ma mission, mais je reprend bientot les choses en main peut etre pour un ultime post! biz les amis
Répondre
T
Putain c'est le moment quoi, je mets de temps en temps quelques petits commentaires, pour te rapeller de mainenir ton blog en vie, et toi toujours pas de reponses au commentaiures, plus rien sur mon blog, plus d'articles.... en gros t'es morte.<br /> <br /> et les faux plans continue... je passe chez toi aujourd'hui cherchez les bouqins.<br /> <br /> love you misstinguette
Répondre
H
Hé Pauline, tu fous quoi ???? Mordillon est mort depuis combien de temps et toujours pas de nouveau post !!!!
Répondre
A
la suite des playmobil la suite des playmobil (8)
Répondre
T
Pauline, je suis de tout coeur avec toi, bon courage...<br /> <br /> je t'aime
Répondre