Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

7 février 2006 2 07 /02 /février /2006 17:07

... je vous conseil fortement de regarder "end of century - the story of the ramones" un documentaire vachement bien fait sur les ramones, bien sur. le genre de chose que tu vois et que tu y repense pendant la nuit et toute la journée d'après et tu te dit:"qu'est ce que j'aurais aimé être un ramone! avoir les cheuveux longs, un blouson noire et voter pour Bush (non, ça c'est une blague...)!" bref, le genre de truc qui te marque à vie (ou au moin jusqu'à la semaine suivante)... je croyais que les groupes prehistorique (meeeuh non! c'est une blague!!) c'étais pas trop mon truc, mais il s'est avérer que j'aime bien...

bon en reusmé, ils disenent dans le doc que les ramones sont loin d'être des winner et qu'il ne sont pas né dans le bon pays, pis que les clash et les sex pistols on tout pompé! bref, pas un truc joyeux, joyeux...

woooouah! ne sont t'il pas canon??? ... non? bon ok... alors, de gauche à droite: Johny Ramone, guitariste du groupe, associable et fascho mais quand même vach'ment marrant dans son genre (que voulez vous? c'est pas incompatible!). ensuite vien Dee Dee Ramone, le bassiste de la bande, c'est lui qui écrit les paroles en generale... c'est aussi mon preféré, parce qu'il a l'air d'un attardé mentale... il a souvent fait le trottoire dans le Queens... pis vien Tommy Ramone, le batteur, mais lui on s'en fout! enfin vien le chanteur, Joey Ramone, victime de TOC. dans son adolescence il étais percu comme un looser fini (on aurait dit Cristiano!!!) car il avait l'air... bizzare!!(sans voulair être mechante... c'est un peu vrais...) il a ecrit "the KKK took my baby away" car Johny (le fasho) lui avait fauché sa copine (qui portais le doux nom de Linda)...

aujourd'hui un mec de ma classe est venu bourré en classe... vu qu'on est assis à côté, on a commencé à bavarder... devinez qui c'est fait changé de place car elle étais indisciplinée, qui a du aller tout devant et toute seule??? Pauline!! elle même en personne!!! et non l'autre alcoolique! même chose la periode suivante!!!!! c'est sur, les profs on quelque chose contre moi... ça tien du complot...

grrr...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ah mouaif? ca parl de quoi?<br /> a dem... ds le bus qui nous amen jusque au penitencier de mon coeur.. bizouxxxx jvm
Répondre
T
mouarf enfin du nouvo a propos de deedee `???? bon film a voir mais tu nemera pas, mais ki est total ouf sa mere en string d eguerre the laws of atrraction je t'aime
Répondre
L
hey en fait, si t'as decouvert que les trucs prehistoriques c'est ton truc. je px te preter anthology des beatles (vu que t'es une ignaaaaaaarde!) paske frnchmnt il est vachement bien ! tu vas etre folle apres ! pisgeorge harrison comme il est beaaaaaaaaaau (L)(L)(L)(L) (((quand il est jeune))
Répondre
L
oooooooooooooooh ! "le dou prenom de Linda" (L)
Répondre
P
car je suis tout a fait daccodak with you my peyou, dee dee est certainement le +++ sexyyy!<br /> (l)_(l)<br /> vive john!<br /> et le fan club!<br /> a bas graziela<br /> et sa harpe!!!
Répondre