Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

6 février 2006 1 06 /02 /février /2006 21:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD DE DEUX JOURS BLONDE!! moui... c'est pas très originale, vu que mes copinettes lui ont déjà fait le même coup sur leur blog... moi j'avais fait une toute belle (ahah! je suis d'humeur ironique) bd sur son anniv... mais mon blogounet n'a pas l'air d'avoir envie de l'éditer...(on le comprend...) donc au lieu de ça j'ai desidé de scanner une belle photo de nous en 2eme enfantine (eh oui! ça remonte loin!) mais là non plus, pas de bol, ce cretin de blog me l'édite en tout petit!! donc en voilà une qui remonte à moin loin mais ou on nous voit plus ou moin bien:

un jour tu es arrivé dans nos vie, tu a debarqué à Yverdon avec ton accent suisse allemand ("allô! c'est Faaabienne Lang"), ton père medecin et mousatchu, tes frère barjo et ta maman debordante d'energie... nous avons casiment passer notre vie ensemble (avec Alex et Rachel). c'est surement pour ça que nous avons le même sens de l'humour! je crois qu'il est le ciment de notre amitié... mais quel sens de l'humour!! voilà 11 ans que nous nous ne lassons pas du fameux "pipi caca et prout"... bien sur, nous avons aussi nos repliques culte, tell que: "mais alors là, c'est le comble du malheur!", "ouinonouinonouinon", ou le très à la mode ces dernier temps "et moi j'étais là, pis toi t'étais là, et nous étions là, et vous étiez là!" (à tout ça est venu s'ajouter Tania, ce qui n'a pas arrangé les chose!)... tu a eu droit au pire surnom dont: blonde, Fabienne Kostitch (elle avait un pretendant qui étais gros et qui s'appelait Kostitch), perruque ("attention! elle s'envole!"), Fubu (le seul acceptable) ou cul pointu (ah! je parie que tu te souvenais pas de celui là!)... bref, nous avons passer notre enfance à nous foutre litteralement les une des autres! ... sniff... c'est quand même beau l'amitié!

photo (prise en 98): en haut à gauche, ouvrant la bouche: Alexia, à côté: Fabienne, en bas à droite, en saloppette: Rachel, et moi à côté

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
mouaha! et oui: nous étions dja magnifique a cet age! (loool)
Répondre
V
MY GODNESS !!!! i subiss an heart attak now ü!!!!<br /> <br /> blonde est juste parfaite dans son role de petite blonde intellote il ne lui nque que les lunettes pour se la jouer *je suis blonde" aa donf...<br /> <br /> alex on en parle pas, elle est tellement choutie, tu devrais te laisser pousser les cheveux c'est tro !!!!! mais ta tete,.. sa change pas de d'hab<br /> <br /> rachel que en dire je ne sais pas mais elle se resesemble comme 2 goute do (pouah la blague de mové ou de chiotte) (message cachà9 PROUTTTTTT<br /> <br /> Moi jeté la et toi teté la et nou etion la et.... je me tais ?
Répondre