Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

1 novembre 2005 2 01 /11 /novembre /2005 00:00

je me lamente sur mon pauvre sort, je sui une M-E-R-D-E en photographie (et tout court, si ça peut vous amuser)... "mais non, dit pas ça! faut regarder les choses objectivement..." ben regarde dabord mes photos avant de dire des conneries pareils!!!!! bref... j'ai aucune, mais aucune chance de gagner!!! la preuve en image:

alors là j'essaye de me la jouer un max, mais c'est pourri... un bébé de trois mois fait la meme chose (en mieux).

là je fais de la pub pour landi... c'est pitoyable!!!

là c'est un vélo (enfin, j'imagine que vous aviez remarquer)... je suis vraiment pas inspirée...

et celle là, la seule jolie, elle est pas de moi!!!!! mais de ma soeur! cette artiste!!! aaaaaaaaaaaah! je suis le dechet de la famille clerc!! (c'est vous dire l'étendu de ma "dechetitude"!!!)

bon, dites moi quand même la quelle vous fait le moin mal au yeux? merci!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
la sucette ou les nuages!!
Répondre
J
non pas celle en noir blanc!! y a que ca sur le site déjà!!
Répondre
M
sucette velo et celle et la derniere de l autre article <br /> pk c si important?<br />
Répondre
C
a si nn pa celle ac le vélo...le ciel ou lotr ac la sucette ... ( tu voi de lakel je cose..)
Répondre
C
é déchire + lotr ac la sucette...!!
Répondre