Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

31 octobre 2005 1 31 /10 /octobre /2005 00:00

cet halloween (oui, on sait ça craint presque autant qu'une chanson de soeur sourire) nous avons decidé de jouer au commando... du front de la liberation des nains de jardins!!! (qui a dit "stupide"? ben non que c'est pas "stupide"!! tien, en plus ils ont un site!! http://www.flnjfrance.com/main.php?reso=1&resx=1024 ... quand je saurais integrer les liens dans des mots...). en gros nous sommes entrés par efraction dans un joyeux logis habité par de petits vieux (ayant de fort mauvais gout)... et nous avons "libéré" ces "pauvres" nain...

missions reussie, donc!! ... mais, malheureusement pour moi, je suis tombées sur un nain ingrat, moche (bon... disons PLUS moche que les autres!) maléfique,et de surcroit... PERVERS (appelez le pépé-jardin)!!! donc j'ai decidé de changer de camp, (c'est vrais, quoi! ces nain il font chiez la caque!) et j'ai monté moi même ma propre organisation (terroriste, evidement...): le front destruction des nains en tout genre... depuis, je reclame une rançon de 90 balles (pour éponger une dette auprés de ma mère), il nous manque plus que d'aller poser une lettre la reclamant... toujours partantes?

ahahaha! la tete de fubu sous son bas!!

depuis cette histoire, le mec deriere moi me prend pour une cinglée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
lapendice de menton ki sor de la blonde!!!AHAHAHHA
Répondre
J
t es caassssssssssssssssssssssssssé nouky!!!<br /> ahahahahahhahahahahahah
Répondre
P
ahahahahaha!! "faudrait vraiment qu'on arrete de persecuter cette blonde quand meme!" loool! vivemen la prochaine sortie! jtm<br /> manouk, si t payée par l etat, t une fontionaire... en plus t payé a rien foutre! (je sen qu une est entrain de s'enerver toute seule derniere son computer...) maieuh! j rigole!)<br />
Répondre
M
ouai c financé par l'état mais je travaille kan mêm ps pr l'état!!!!!!!!toi même la grosse!!!!bon ciao j ai fini ma journée
Répondre
T
haaaaaaaaa mon dieu cette trnche hahahahahahahahahahahahahaha MDRRRRRRRRRR jadoooooore mes oreille de winnie lourson , !!!! fé un gro bizoo a lise d ema part !!!!!! hihi.. et fubu ac son bas sur la tronche safé peure... sal terroste va !! ct une soiree de delire total mdrrr...... on me reconnai je tien tjr lé bouteille moi !!! (koiii??? vs voulé kan mm pa lé fere parter par cette blonde ké fabienne ??? el risk de lé perdre cette truffe)<br /> <br /> je vous aime
Répondre