Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

1 octobre 2005 6 01 /10 /octobre /2005 00:00

je remarque que je n'ai pas encor parler de beaucoup de chose (certe pas toujours interessantes...). commençons par l'essentiel: les inconditionnel du chalet! les filles avec le quel je me suis le plus fendu la gueule, mais aussi celle avec le quel j'ai passé les pires années de ma vie! (c'était evidemment pas leur faute, à ces pauvrettes!).  ah ce chalet, toute une hisoire!! premier bourrage et premier... (bon je m'arrete là! le reste ne regarde que nous!). là on sortait des promos, ce qui egalait en fait, à notre liberté, de ne plus avoir besoin de supporter tous ces cons, de pouvoirs changer d'airs!!! (et n'empeche on a pas mal assuré scolairement: julie a recu le prix d'anglais (sur a peu prés 70 personne), nouk le prix d'éco (ouh! la branche qui craint!) emilie le prix de je-sais-plus-trop-quoi (un tout bon prix!), mel le prix de merite, ava le prix d'allemand (normal, elle est bilingue!) et moi... le prix de frouze (mais ça, vous le saviez non?). bien sur, a par mél, il m'est un peu plus difficle de les voir vu que nous avons toute choisi des voix differentes ( julie est dans le collège mais pas dans la meme classe que nous... ). je dois avouer que votre stupidité sur aigue me manque, mais pas de nostalgie superflue! je vous aime bande de conne! (avouons que cette formule est plus originale que :"je vous aime trop, vous me manquer trop trop trop, avec vous s'était trop trop le trip, gros zibouxxxxx "... meme si je pense que tout cela est vrais, je ne le dirais pas car tout ça est à gerber!! bref, voici elfete (ma big sist), julie (qui s'était mit sur son 31!!), mélina, moi (la tronche cramoisie!), manouk et emilie...

ça sent un peu l'article facile par ici!! mais julie m'a envoyé de tel perle photogaphique que je vais pas m'arreter ici!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
dsl si j compren rien a vos histoir ms j sui ps au cessnov alor j sui suit plu moi!!!bon j ai tjs ps compris ms c ps grav.ms non ju j t guellerai ps dessu
Répondre
M
oh ms c ps ma faut si j sui rien moi j sui ps au gymnas pr suivr tt les ptit histoir bon c ps grav d tt facon ce jean j l connai mêm ps.mais non ju maitr nouk n t guelluera ps dessu!
Répondre
J
dsl!! mais c'est ce que j'ai compris!! lol!!<br /> mais manouk elle a trois train de retard alors on doit tout lui expliqué... roooooooh... (euh... apres c'est moi qui me fera engeuler par maitre nouk... on parie??)
Répondre
M
quoi pk tu parle de se que g dis ca n a rien avoir apres nouk elle va encore croire que c de ma faute enfin merci pr l article c vrai qu on a passé d super années meme avec les trucs qu on (que j ai)a traversé merci encore pr tout et c vrai qu ca fait chier qu on se voit plus autant qu avant mais comme je dis tt le temps mnt on a doublement plaisirs a ce voir et on a encore +d trucs a se raconter voila bisou a toutes et a +
Répondre
J
mais roh... y a rien a comprendre!!<br /> c est mélina qui a dit: mais ne serais-ce pas JEAN?! tres discretement... et il a entendu... a lala...
Répondre