Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

19 septembre 2005 1 19 /09 /septembre /2005 00:00

samedi soir ces dames ont decidé de sortir... without me!! enfin, c'est moi qui est du me desister parce que je devais me lever à cinq heure le lendemain. sur ces images vous avez droit à l'ambiance "avant fiesta", c'est a dire: musique merdique a coin (britney etc...), etalage de fond de teint et essayage de fringues! bref, c'était un peu l'euphorie! en plus avant, on eu droit a un petit coktail maison preparé par la gentille maman de tania... alcoolisé, bien sur! puis elles sont parties... et moi j'ai du aller schlafen auf meinen bett (y en a une qui n'a pas bien appris son accusatif!!) et la suite vous la connaissez...

de droite à gauche et de haut en bas (ça va de soi): moi (je vous jure que c'est pas un sourire forcé!  je me paie des ces mega gencive à cause de ce putain d'appareil dentaire!), alex (qui fait sa dominatrice), tania (et ses sexy-lunettes) et blondes qui fait ses ongles... (on arrive vraiment pas à l'appeler autrement cette pauvre gros-thoraxe!).

le pathetique cyrill a essayer de m'envoyer un virus par msn... c'est possible? enfin j'entends est ce que ça peut fonctionner ou bien il a essayé de me foutre les boules?? oh et puis on s'en fout, non? (ma vie est faite d'interrogation).

demain...école!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ava: j espere que ca sera pas le dernier...<br /> moi on m oblige a mettre des comm alors y a pas de réson pour que t en mette pas!!!<br /> et mais... toi aussi tu surf au lieu de bosser?? PAS BIEN!!<br /> lol..<br /> a bientot chucky...lol
Répondre
T
PTN otan gt pa "super casper" (?? wow la blague) sur la foto mé alor la gt telmen *canon* (hum pa juske l kan mm) komparé a MINTNAN ptn(ac mé ieu de drogué)...
Répondre
A
voici mon premier commentAIRE!!..<br /> hihi soi contente..<br /> ben moi g po pu aller snif snif boulot.. <br /> et laisse ce patétik humhum.. ou il es!! ciao j'espere a un de ses jour
Répondre
T
merci polette j'ai vu ke tavé passé une bad day kom diré lotr con mé MOI ZOSAI mon kiki nempeche jtm mé si sa te fé chié jmet+dcom sur ton blgo fo savoire
Répondre
P
t a toujours a dire de ces choses interessante... est passé une très bad journée...
Répondre