Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

24 août 2005 3 24 /08 /août /2005 00:00

bon, aujour d'hui rien d'extaaaaordinaire... maaaais bon! a pars que fabienne se fait snobé par des perdues ("hello" laurence:"je n'ai pas le souvenir de te connaitre" blondasse:"mais, mais... si! on faisait du theatre ensemble..." laurence:"ben... j'en ai aucun souvenir!" mon oeil! elle était trop vexée qu'on l'aie pas salué au secretariat!... palpitant!) alexia, elle, elle sai parlé au perdue comme milady (une pauvre p**e qui m'a fait passé pour une skin!! allez comprendre!) quand cette dernière lui demanda si elle s'était égarée (ce qui est d'une par vrais...), elle lui repondit:"degage, dechet!!!" (variante: "laisse-moi passer, dechet!!") bien sur, alex démen avoir eu un comportement injurieux... ça lui fait une belle jambe... de bois (poc poc) ... oui, certainement!

vu que je n'ai pas de photo ni de laurence, ni du "dechet" je vais vous mettre un énième photo de mes chous!  sur celle ci, nous avons beaucoup parlementé avec julie... j'ai entouré le bras de kele (sujet de la polémique) en jaune... mais je ne sait pas ou il finit! (regarder dans le miroir, donc!) option1(en rouge) : sur l'épaule de russell, ou option2 (en bleu) : dans le froc de russell! julie a fait une remarque un peu moin interessante... "kele est surement vegetarien!"... mais ça, ça n'interesse personne... ("tout comme ton blog stupide!"... ce que mon cerveau est pessimiste!)

comment on c'est fait insultée sur le sky (personne n'est parfait!) de taniouts!! ahaha... j'en ris encore!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ouais ben moi je suis censée faire des math! quel merde!!
Répondre
B
ahah cé tro drole....moi sérieu j en ai déjha ras le cul du cessnov..lol..baloo
Répondre
T
hahahahahahaha mdr<br /> <br /> va chier sal pute je t'emmerde et ej t'encule en meme temps sa doi etre bon<br /> <br /> Je tem petasse
Répondre
P
ah ah ah! mes dc elle seront sur mes peton!! ca te fait une belle jambe, hein? de bois! mais j'y pense, tu pourra pas mettre mes dc alors! dsl! bonn nuit... poc poc
Répondre
T
pr vpir les insulte allé sur my blog lol<br /> <br /> STOP RASISME D REINES !!! hihihiihihi<br /> <br /> mé je crpaotte je crapotte sava pa du tt lol venon en o fete : degage dechet (dailleur jatten lartcile sur lé dechet depui d lustr( dailleur sa me fé une belle jambe (de boi... poc poc... MDRRRRRRRRRRRRRRR et pi si ta dja une jambe de bois sa fé shlak shalk !!!) <br /> <br /> o fete ma poule g d oeufs pourri pr toi.. ten veu ?? dmin tu mapporte t shoes DC plizzzzzzz !
Répondre