Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

6 août 2005 6 06 /08 /août /2005 00:00

... suite de l'épisode: téléphone à ava, celle ci:"ben non, j' suis pas avec eux... mais fais gaffe, je crois qu'ils t attendent avec une latte de bois..." euh... ah? dit donc, je me savais pas aussi populaire... merde! bon, je vien de m'acheter aha shake heartbreak de kings of leon... moi je l'ai trouvé franchement pas mal! mais on m'a dit que j'étais pas une grande connaisseuse... 

 

il faut absolument que je vous parle de jared!!! comme ça j'arrete de saouler les copines... alors voila... il a 19 ans en faite, pis il est né à menphis, il est monstre canon, il est bassiste dans kings of leon (un groupe qu'il fait en famille, ses deux grand frère, caleb et nathan, et son cousin, matthew) et moi je le trouve mega sexy!!! c'est pas l'avis de tout le monde, mélina:"berk!!! quelle laideur!!" manouk:"affreux!!" et julie va surement trouvé "ridicule" ces brettelles adorables!! moi qui suis plutôt pacifiste, j'ai trouvé cette image absolument... exitante! ces mecs avec leurs gun sont telement viril!! ... "tu parles!! ils ont des longs cheveux!!"... bonne nuit à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ok! je l orai parier!
Répondre
M
c est moi!
Répondre
P
dite, au fait c'est qui ce "mysterieu" prof de français?? (ca aurai pu etre moi, mais non, ce l'est pas!)
Répondre
P
hello les jeune! je me suis chopé un vilain virus... alors les articles c sera pr uen otre foi... enfin bon, peut etre que j'arriverais quand meme a poster... (cooli)
Répondre
J
merci le prof de francais embulant...
Répondre