Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

4 juillet 2005 1 04 /07 /juillet /2005 00:00

quelqu'un m'a dit:"tu sais, c'est normal d'avoir des different avec sa mère à l'adolescence (encor elle!!) c'est parce que tu a besoin de ça pour grandir, te construire une personnalité etc..." cette personne était suremment très conne et n'avais pas ma mère... pour mère!! je m'explique: j'étais à table, tranquille, je racontais comme c'était bien la camargue et comme james était beau quand, tout d'un coup,"elle" (ma madre) me sort:"ouf!! ça me rassure!!

-qu'est ce qui te rassure, mod??

-non, non rien... enfin juste de savoir que tu t'interesse à un garçon...

-j'm'interesse pas à lui... il était juste canon! et à quoi d'autre veux tu que je m'interesse??

*grand silence*

moi: "quouaaa???? (suivit de mon legendaire claquement de dents) tu... tu croiais.. que j'étais... lesbienne?????

-non, non... enfin ton père et moi (je vois mon père faire de grand signe avec les bras comme pour me dire qu'il n'étais pas dans le coup...) pensions que tu t'interessais plutôt à ton avenir... et...

-et au filles???? à mon avenir??? je suis donc qu'une gouine serieuse à tes yeux?? (ouais... j'aime bien faire des sortie theatrale...) qu'est ce qui te laisse penser que je suis lesbienne??

-ben... euh... je sais pas... tu n'est jamais tombée amoureuse...

-ah ah ah ah!! comme si je te racontais toute ma vie!!! mais encor???

-ben... tu porte des shorts!!!!

après cette discusion certaine des remarques qu'elle m'avait faite auparavant s'expliquait, dans le style:"comme j'aimerais te surprendre avec un garcon une fois en ville!!" à quoi je repondais naïvement:"ça risque pas!! avec les cons que j'ai dans ma classe!!!" mais ce qui m'a le plus choqué, c'est quand même le faite qu'elle me prenne pour ce que je ne suis pas car je met des shorts!!!! mélina me fait:"le problème avec ta mère c'est que vous ne discuter pas assez!" facile à dire!! discuter avec quelqu'un qui vous colle déjà une étiquette en fonction de ce que vous porter (des shorts en l'occurence!) ?? je ne pourrais jamais lui faire changer d'avis à mon sujet (vu que je porte des shorts!) enfin bon... encor heureux que je ne aie heriter d'elle que son horrible (elle en est si fiere!!) pif!

ah ah ah!! sur ce (miserable) dessin je lui ai fait les même mollets que la mère de dexter!! bien fait!!! (je me suis fait voutée... mon père me le reproche souvent...)

(compter combien de fois le mot "short" est ecris dans le texte... amusant...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je reve ou cet blague est pas drole? merci a noktura, ca fai toujours plaisir quan quelqu un se bouge pour mettre un gentils commentaire! (mais euh... t a trouvé mon blog comment?)
Répondre
J
écoute contente contante...<br /> je suis sur que je suis pas la seule... manouk doit pas avoir compris non plus... parce que elle a pas compris la super blague a elfete! pourquoi l italie n est elle jamais inondée??! parceque c est une botte!
Répondre
N
ahahah j'ai bien ri en lisant ce post. ;o)
Répondre
P
il y a bocoup de chose que tu ne comprend pas dans ce monde julie!!
Répondre
J
?? j ai pas compris...??!
Répondre