Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

18 juin 2005 6 18 /06 /juin /2005 00:00

bon, en voila une qui a bien voulu faire le mannequin pour moi!! (elle fait pas vraiment partie de l'équipe, elle se tape un peu l'incruste et en plus elle joue sa star mais on la tolère!!) tout ça pour vous dire que j'adore trop ces lunettes (ça fait trois mille ans qu'elles sont à la mode à londre...) mais que, premierment j'ai pas la tune pour les acheter et que deuxiement, même si je les avaient... est ce que je les porteraient????

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Y avait de jolies tongs!
Répondre
P
tu t en remettra... (non mais serieux, je plaisantais!)
Répondre
A
MECHANTE!!!!!pour l incruste et tout ce que tu a di sur moi mechante mechante mechante!!!!je te hai je te hai!!!!
Répondre
P
ha ha ha!! saaalo!!! g dis pas de dispute! ju cherche pas la m!! (continue c'est marrant!!)
Répondre
J
t'as oublié sa brioche?! lol
Répondre