Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

11 juin 2005 6 11 /06 /juin /2005 00:00

Bon lui je vous le presente plus!! Et bien si, j fais ce que je vuex après tout!! Gordon Moakes (bassiste et chanteur dans bloc party) est né le 22.06.76. Ses influenses sont: Anne Sexton, the Gang of four, le hardcore mélodique, Sonic Youth, Joy Division et plein d'autre...Sa couleur preferée est le violet (me demandé pas comment j'ai su ca!) "purple" si vous preferez... si vous mélangez "purple" avec "pulp-song" l'une de leur meilleur chanson, ca vous donne: "purple-song"!! woooow!! (non non je ne suis pas malade!!) Bon désolé les filles mais, au dernière nouvelle, Gordon à une copine à New-York... Ca va m'empêcher à dire que j'adoooooooore ce mec!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oué de nom, fodrai que je me decide a acheté un cd... louiza m a parlé d un pote a toi qui lui ressemblai, c vrai??? il en a de la chance!!^^
Répondre
P
Sinon Pauline tu connaît The Libertines ? Ça c'est un bon groupe de rock anglais (on pourrait même dire londonien). Ça a été un peu les précurseurs de la vague actuelle, ceux qui ont permis à Franz Ferdinand, Blog Party, etc... d'exister. Le dernier album est absolument fantastique.
Répondre
P
Le s…! Il a la même basse et la même sangle que moi! Un concurent de plus!
Répondre