Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

10 juin 2005 5 10 /06 /juin /2005 00:00

Matt Tong, batteur dans Bloc Party (et preferer de ma soeur!!), est né le 29.04.79. Ses principales influences sont: Neil Young, Black sabbath, Fleetwood Mac, Supertramp, Dinosaur Jr... Il aime: le derivé du golf "pitch'n'putt", les vestes (??), le curry, l'hiver, le tennis, la conduite automobile (c'est pas pour dire, Matt, mais tout le monde s'en fout!!) Là il était au festival pinkpop (j'ai le live!!). Important: comme vous pouvez le voir sur la droite de votre écran, il y a là la liste des categorie. Oui car mon blog est classé par categorie... N'ésitez donc pas à cliquez dessus et mettre des comms!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!! ___________________dissertation editing
Répondre
I
Je l\\\'adore,c\\\'est un exelent batteur (en plus il est mignon lol)<br /> c\\\'est mon chouchou lol
Répondre
T
il é poilu pr un chinoi...
Répondre
J
c est ca... ca te rapelle rien...
Répondre
P
ah bon?? pas moi.. hum... j m bien matt...j imagine le journaliste:"qu aimé vous ds la vie?-les vestes!"
Répondre