Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

24 mai 2006 3 24 /05 /mai /2006 18:48
soutenez Bertrand, il est très mal dans sa peau ces dernier temps...

savez quoi? non? je vous l'ai pas encor dit?? JE PASSE MON ANNEE!!!!!! iiiiiiih ah! enfin, pour l'instant... ça vous fait une belle jambe (en béton armé)... mais pour moi, cette année est decisive, soit: je reussi, je continue mes études au cess, j'en profite pour faire la bamboula et d'habiter chez mes parents sans à avoir à gagner de l'argent, puis je commence une haute école (toujours en vivant au crochet des vieux). evidemment, je reussi. à 25 ans je me trouve un boulot (style prof, aide sociale, psy, éducatrice...) et un mari cultivé, beau et cool que j'aurais connu au cess et qui gagnera un bon salaire (c'est pas important... mais un peu quand même...). et hop! à trente ans j'accouche de Gordon, mon premier, viendra ensuite Norman et Janot. à 50 ans, j'ai enfin ma promo en tant que conseillière fédérale, ce qui me permettera d'assurer ma retraite au caraïbe. là-bas, John (c'est mon époux) et moi construisons un splendide demeure style 19 éme (je sais pas à quoi ça ressemble, mais ça doit être très beau) où mes petits enfant, Margueritte, Claude et Denis, viendront me rendre quelques petites visites... je leur apprendrais l'art de la pêche et la manière d'élever des écrevices... nous inviterons aussi tout nos anciens amis d'études, tous devenus des artistes, des philosophes ou des écrivains... nous nous remémorerons le cess, les profs (tous des cons), les extra-mini-jupes de ces pétasses de deuxième et les jolies dents  de mon mari (qu'il a toujours en bonne santé, dailleur) autours d'un bon verre de whisky ... bientôt 65 ans, je me prend un jeune amant avec de longs cheveux (qui m'aimera, même si je suis vielle et moche, et qui me dira que mes yeux lui font penser au ciel étoilé)... 80 ans, c'est toujours l'amour fou entre John et moi, nous voilà dailleur arrière grand-parents, une idée qui nous enchante tout deux... puis nous mourrons un soir d'été (de toute façons, au caraïbe, c'est toujours l'été!), enlacé dans le grand lit fait de bambou...

soit: je loupe mon année, et mes parent m'envoie à Lucerne comme aide-fermière. vu que je puerais beaucoup (à cause des vaches), je n'aurais casi plus de vie sociale... mon seule ami sera Peter-Hans-Rudolf-Jörg, un mec qui se passionne pour les tracteurs... 2 ans à tondre les moutons, à être de corvée de vaisselles, et à parler le swiss-dutsch, je serais devenu presque une Lucernoise pure souche! c'est pour cette raison que, à Yverdon-beach, tout mes amis me tourneront le dos... et vu que je n'aurais que mon certifcat de "fermière-professionnel", personne ne voudras m'engager nullpart... mes parents n'assumant plus en tel boulet dans leur vie et ayant decidé de partir à Rio de Janeiro, je devrai rejoindre R***n qui vivera sous les ponts... il aura laisser tomber le joint et aura commencer le crack... pour oublier ma misère, je deviendrais toxicomane aussi... une nuit d'hiver, j'accoucherais de Gilbert ... je ne saurais jamais qui était le père...(woow! ça rime!) à 20 ans, on emputera ma jambe gangrénée... Gilbert aura bientôt 5 ans, je lui ai enseigner toutes les methodes de vol à l'étalage... mais malheuresment pour moi, mon gagne-pain de fils, attrapera le sida (je ne saurais jamais comment... peut être à cause des seringues d'hero de sa mère... c'est serais encor l'option la plus heureuse...). vu que nous n'avons pas un sous et que la tritherapie n'est plus couverte par l'assurance (de toute façon, on avait pas d'assurance), il crevera entre deux contenaires... j'approche la quarantaine, plus aucune maison close n'accepte mes services... normal, vu l'état de ma figure: mon nez a des teintes violettes et a grossi enormement à cause de l'alcool, mes yeux sont rouges et vitreux, il ne me reste plus que deux dents (et encor, la deuxième pourri de l'interieur)... alors la mafia turque me brise la jambe qui me reste et m'oblige à mendier avec un écritau "pour me payer l'hopital"... à 45 ans, le père Yetim (le big boss de la mafia turque d'Yverdon) me viole et je met au monde Mustafa... Mustafa est malheureusement trizomique, je me verrai obilgée de le noyer dans le buron... un jour que je trainerais mon vieux corps fourbu, un gang de jeunes me tabassera à mort et ne m'ayant pas totalement achevée, j'agoniserai toute la nuit en criant:"j'aurais du reussir ma première année!"
the end

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Coiffures gothiques à prix d'ami 29/07/2008 08:31

Coiffeuse pour gothiques TRESSES - DREADLOCKS (RASTAS) - TISSAGE
Coiffures de stars gothiques à prix d'ami

Je me déplace à ton domicile pour te faire des coiffures gothiques dignes de tes idoles. Travail soigné. 90.- seulement (au lieu de 400.- environ qui est le prix dans un salon de coiffure spécialisé et pour la même qualité).

Je peux te fournir des dreadlocks synthétiques, des mèches à tresser de toutes les couleurs, etc.

Toutes les personnes qui lisent ce message ont droit à une coiffure à 90.-. Il reste encore des places pour des coiffures de stars à prix d'ami dès le 2 août 2008.
Téléphone rapidement au 078/776.54.49 (depuis la Suisse) ou au +41.78.776.54.49 (depuis l'étranger).
Demandes de relooking bienvenues.

http://combatspirituel.skyrock.com

Alex 17/06/2006 16:26

tiens mais c larticle ke ce crétin a plagier!

pauline 11/06/2006 16:27

ahah! sacré alex, tjrs aussi perspi!

Alexia 11/06/2006 16:12

eeeeeeeh! mais !!! les prénoms de tes futurs petits enfants... c'est mes parents!!!????

pauline 03/06/2006 11:52

huhu! merci!^^ on m'a dit que Boris suivait les histoire des play mobile? (ça doit être le seul avec alex..)