Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

5 mars 2006 7 05 /03 /mars /2006 17:01

mon blog rank est bien en dessous du 64% habituel, c'est vous dire si l'audience à chuter... je metterais principalement la faute sur les vacances qui ont été pour nous tous (en tout cas pour moi) assez chargée...

et oui! c'est le grand soir! CE SOIR JE PARS A ROME!! dans le cadre d'un voyage "d'étude"... c'est censé me rejouir à donf les manettes... mais même pas! j'ai vraiment... peeeeur!! comme quand vous avez mega le trac et que vous vous dites:"soit le ciel me tombe sur la tête, soit je me gerbe dessus de peur!". bref, pour ceux et celle qui ne parte pas, je vous ramenerais un pitit souvenir (à condition qu'il ne soit pas trop cher...).

vous est t'il déjà arriver de vous dire:"merde! qu'est ce que j'ai encore raconter hier soir? est ce que j'aurais dit des choses que je ne pense pas forcement? est ce que j'aurais dit ces choses car j'étais prise par l'ambiance et le liquide brunatre au fond des verres? doit je m'excuser? doit je retirer ce que j'ai dit si je ne le pensais pas vraiment? où bien est ce que je suis entrain de me chercher des excuses pour pas faire de mal à mon ego (qui en a pris un bon coup!)? mais au fond, suis je malheureuse? pour ce qu'il s'est passer? où pour mon amour prorpe??" et vous est t'il arriver de vous repondre:" TA GUEULE ET DORS!".

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mec is the magic word ^^
Répondre
A
jviens de rentrer de rome jcroi ke g le cafar le plu gro kon px imaginer et je pleure bétmen en regardant les fotos...<br />  <br /> jtm popo!bizoux
Répondre
L
WOUAGADOUGOUH! MOI JE VEUX MON SOUVENIR-SOUVENIR !!sa mere! je me rend trop pas compte qu'on s'est quittees pour une semaine entiere et p-e mme plus :'(   TRISTESSE TOTALE! on va s'appeler mec !"PUtain la go quoi! elle a peur alors qu'elle va en vacances quoi .."il a pas tout a fait tord sur c'coup la :pchich que je te ramene aussi un souvenir-souvenir ! pis tu verras mec, tu va te la couler douce entre les musees et les glaces a la noix d'coco (DANS une noix d'coco(si si)) alors que moi avec ma chere "copine de chambre" dans le froid firsquet de chez frisquet (par ton pere MOUAHA) a tenter de prendre des photos, je vais "tous muriiiiir!!" !! meuh nan, allez allez, eclate a 2milles a l'heure a l'horizon !laisse beton les questions, t'es la pour profiter, profite, reste juste honnete et sincere, le reste n'est que superflu, te laisse pas marcher sur les pieds quite a cracher sur qlq geueles et surtout, surtout, oublie pas que JE T'AIME TOUT FORT AVEC PLEIN DE CHALEUR QUI VA DANS TON PETIT COEUR !ca en fait des trucs :p ! mais, prends toi juste pas la tete mec !ENJOY THE TRIP MEC!bisutche !
Répondre