Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

16 janvier 2006 1 16 /01 /janvier /2006 15:38

je l'ai enfin acheter!! c'étais censé être le cadeau de noël de mes parents, ce l'est toujours, mais disons que c'est plus trop l'époque... pis en plus il s'est assez vite trouvé dans ma stereo... alors, essayons de se la jouer "critique matin-bleu" : bon, je l'ai trouver plus que pas mal du tout, par raport à ce que je m'attendais en écoutant "juicebox" (j'en connait qui sont assez remonté contre cette chanson... et je ne cache pas qu'elle ne me plait pas beaucuop non plus...). c'est sur, il est different... mais je l'ai trouver mieux que "room on fire" (moin bien que "is this it", ça va de soi!)... bref, Camille (Meier), il est bien, quoi que tu en dise! na! j'pourrais pas vous en dire plus... moi les theories sur l'instrumentation, ça me connait pas trop...

mes chanson préfèrées: "you only live once", "on the other side" (vraiment cooli-bali, celle- là!) "15 minutes"et "fear of sleep"...

 hey mais Nick Valensi (guitare) et Fabrizio Moretti (batterie) sont vachement... boooon!! mon dieu... je crois qu'ils étaient tous manequin et fils à papa, dailleur ils ont fait leur école ici, en suisse!! plus precisement à Nyon, à "la Rosey" (une école pour richto...bonjours la credibilité "rock'n'roll!"!!)... mais bon, ça on s'en fout...

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
Au début j'ai trouver cette album formidable, beaucoup moins maintenant ... il suffit de ré-écouter les deux premiers pour sans rendre compte ! Un son beaucoup trop clean et "teenage" ... dommage.
Répondre
V
Taniata dit : i'm in love
Répondre
P
oui, bon, ok... on auras compris!! emile s'est acheter "rock sound" (pas moi, c pas mon styl!) et devine qui j'y ai vu à l'interieur? julian et sa bande!! j'étais outrée...
Répondre
C
ok ok j aime bien!!! mais PAS juicebox!!!! a chier cte song..... !!
Répondre
P
J'aime beaucoup You Only Live Once et On The Other Side… mais la guitare lead qui souligne tout le long du disque la ligne de voix, c'est assez saoulant!
Répondre