Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

20 décembre 2005 2 20 /12 /décembre /2005 21:28

 

je suis une artiste confirmée... (c'est une blague!)

rererebondissement dans l'histoire des déches consecutives envers vous-savez-de-qui-je-parle: baloo m'a montré une photo de lui a 11 piges, ça vaut bien la pose de la joyeuse bucheronne dechainée!!

p'tain... bientot mon anniv et l'organisation laisse LEGEREMENT à desirer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mais j ai jamais dit qu il etait bien stylé j ai dit qu il avait un air de ressemblence avec Russell!!
Répondre
P
bon ben si deu de mes meilleur amies (toi aussi mel, tu fai aussi partie de mes meilleur amie) ne peuva pa venir j annul!
Répondre
T
je saiiiis javé tt prevu sa devé etre un truc de ouf kom dirait lotr moche mais c la merrrrrrrrrdeuhhhhh i hate my family putaiiiiiiiin (on se ratrapra pdt lé vac mé sa me soul)<br /> <br /> jtm
Répondre
P
pr mini russell... mouaif, il étai pa tré stylé...<br /> QUOI!!! ms tania? commen je vai faire moi???? nooon!!! tu peu pa me faire ca!!!! nooooooooooooooooooon!!!!! :( :( :(
Répondre
T
AAAAAAAAAA mon dieu popo tu vas me tuer, mais el 23 j'ai noel en famille a geneve !!!!!! je em suicide mon dieu c chiant je peux pas venir :'(<br /> <br /> mais t'auras ton cadeau merdique le 23....<br /> <br /> SALOPERIE DE FAMILLE JE VAIS TOUS LES BUTER
Répondre