Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

21 novembre 2005 1 21 /11 /novembre /2005 21:34

... me voila seuli, ben oui, alex m'a lacher pour le concert... donc je me trouverais surement en tête à tête avec mon peupa (wooow!). mais bon, je peux forcer personne à venir les voir non plus! par contre si quelqu un est interessé (si possible une fille...), en plus son billet n'est que 20 franc!!!! (venez quoi! faites pas vos putes!!) ... bon dabord il faut que vous sachiez que nous prendrons le train autour des 17h et pour le retour celui de 5h... mais venez quoi!! n'importe qui!! TOI par exemple! (encore une fois vous allez croire que j'essaye de boucher les trous! mais, je le repete, RIEN A VOIR! j'essaye juste de prender quelqu un qui serais suseptible d'avoir une once de plaisir!!!)... VENEZ!!!! JE VOUS EN SUPPLIE!!! pourquoi j'ai autan de peine a touvé quelqu un? parce que vos parents sont tous des salauds? vous etes tous overbookées? vous n'avez pas envie?? ... que de questions pour un si petit cerveau!

pour pas creer de faux espoir, les kills ne joueront pas! c juste un flyer mignonou, comme ça, juste pour rire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
hum... linda, emil... 20 BALLE!!! lol...
Répondre
L
oui en effet tout est au point! ca va etre trop bien!! je me rejouis!! pis tkt pas pauline, moi aussi j'ai des tendances au faux plans alors je t'en vx aucunement, de plus, tu t'es amplement ratrappée!!
Répondre
P
vivi!
Répondre
J
c est bon mnt nn??<br />
Répondre
P
aaah j vai tout faire pr que tu te trouve un billet!! (je peux peu etre convaicre mes parents de t offrir le billet... chose peu probable!!) non ms je sui tro nul... je promet plein de chose a plein de monde pi après j' annule... enfin bref... je m en veu ENORMEMENT (je le met en grand pr que tu sache combien c enorme!)
Répondre