Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

25 septembre 2005 7 25 /09 /septembre /2005 00:00

je tirais a peu près la meme tronche quand j'ai vu ça: http://www.undercover.com.au/idol/blocparty.html en gros, c'est un interview solo video de ce dear gordy!!! je sais, je sais... ça n'interesserais pas la moitié d'entre vous... mais si ça me fait plaisir a moi, hein?? ... et pour ceux qui trouverait, au contraire,ça interessant, ben vous savez ce qui vous reste a faire!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
pas du tout cher amie, c attendrissant!!
Répondre
A
les veine de ses braas ressortent. C laid.
Répondre
J
a ouais!! j avais pas vu!!
Répondre
L
Il a quand même de drôles de sourcils!
Répondre
C
eu y en a pa c dja pa mal nn ?
Répondre