Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

14 septembre 2005 3 14 /09 /septembre /2005 00:00

je suis vraiment experte en relation sociale: today on avait dessin (je vais vraiment finir par detester ce cours!). je me pose à coté de sexy X (on le nommera ainsi!!), un mec trop mimi et sur le quel pas mal de fille craque (je pense qu'il doit pas mal s'en contre foutre...), bref, le canon de la calsse quoi!! Y (cette demoiselle prefere rester anonyme) s'assied en face de moi et mél a coté d'elle. cet dernière commence à raconter des trucs... enfin, je ne sais plus comment on en est arrivé au sujet, mais Y fait: "blablabla sabine(nom d'emprunt)..." et moi je sort:"sabine?? la meuf trop, trop conne??"... bien sur c'étais (remanque de bol) la meilleur amie de Y!!! mais attendez, ce n'est pas tout!! melina commence a faire:"hey po! tu te souvien quand on faisait des appel anonyme à milady (perdue) et que tu te faisais passé pour guillaume (bien sur, c'est un nom d'emprunt!)???" guillaume étant un des ami à el-sexy-boy-de-ma-calsse assis à coté de moi, je n'osai pas repondre, ou juste par de grand signe des yeux! bref, on avait vraiement l'air con avec melina!!

voila ce qu'on fait quand on s'emmerde au lieu de repeter son anglais... (ou dailleur j'ai eu 2 au dernier test!!... pourquoi?? mais pourquoi moi??). cet article est mal ecri car ma mum me gueule a chaque seconde:"je vais debrancher la prise si ça continue!!"... la routine quoi!!

Partager cet article

Repost 0
Published by par dr.pauline - dans ma vie - mon oeuvre...
commenter cet article

commentaires

pauline 26/09/2005 17:13

elle sait meme pas courrir la povre!

juju 26/09/2005 09:43

rien a voir... mais elle est nul en bas-ball... pas que je soie forte moi... mais elle c est plus drole...

ju 21/09/2005 16:56

faut lui demander!!

Taniata !!! 21/09/2005 11:15

OOooooooooh nooooooonmoi ki esperai devenir meilleure amie ac Milady the sexy Girl o pouvoir, c rapé je crois snifouille snifouille!!!!!!!! cette milady, hin,elle a vrmt tro dami,...lapopularité c pessant nn ?

pauilne 15/09/2005 20:12

cool... (connais ni laura, ni sa copine!!)