Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

8 septembre 2005 4 08 /09 /septembre /2005 00:00

... je vais vous parler de ma sist'... camille! une fille... (je suis carrement a cours d'adjectifs!). on se marre bien... des fois... exemple: elle est sur msn avec ses "potes", j arrive, elle cache ses conv, alors moi je tape comme une dingue sur le clavier pis alors ses cher amis-les-accros-de-humour.com recoive un message dans le style:"sjkgbaajs-sd93489sdbsdj45". ou bien y a mieux, je lui fait ecrire, sous la contrainte de ma voix (oui, des fois je chante... mais pas bien) des trucs completement con. comme par exemple:"ma soeur me cogne... c'est elle la plus forte...". bon pour l'instant c'est plutôt moi qui me fends la gueule... mais après y a madre qui se ramene qui me fait des menaces à la con, et lise (mon autre frangine completement rousse et supra debilos) qui essaye de me faire le coup du lapin pour que j'arrete de gueuler comme une autiste... pis vu que j'ai bien foutu la m (d'aprés camille) elle se venge sur des photos de gordon:

salaud, non?

je regresse un peu ces temps... mais bon, plus je suis debile, plus je suis moi. je m'était juré de ne pas faire ma cretine au gymnase... mais en faite l'effet est nul! parce que maintenant j'ai plutot l'impression d'etre transparente (ça je crois que c'est le pire pour moi!!). moral: meme si t'est completement immature, ne change pas ta nature, reste toi... meme si ça plait pas!! (hey! ça rime en plus!).

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> http://febrqwaffsffr.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://febsqwaffsffr.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://febaqwaffsffr.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
J
ahahahahah écoute... je reviendrai... je revien toujours!
Répondre
P
et moi qui avait l espoire de lire un commentaire qui en vaille la peine!
Répondre
J
lalillalialailailaili
Répondre
L
histoire de mettre 2 ou 3 moustache a gordon
Répondre