Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

4 septembre 2005 7 04 /09 /septembre /2005 00:00

voila un moment que je voulais vous en parler, des parisiens, que j'ai decouvert dans les inrock (faut vraiment  que je m'abonne! mais on m'a dit que c'était pas un truc pour les teenage... on verra bien) premier groupe français que j'adooore! sans etre mechant, je connais pas beaucoup de groupe français cool (soit c'est dû a mon incultissimité... ou bien alors c'est tout simplement le cas!) ils ont comme potes carl et pete (eh bé!) bon, ces parigot n'ont pas encor sortit grand chose... (sophie, scared, trust & leather) hey, a propos de musique, les rakes ont sortit un clip! mais bon, il passe sur tvm3... chaine que je n'ai pas... grrr!

pete, son truc à lui, c'est d'embrasser des mec! vous savez si il est toujours avec kate? j'avais lu dans un article people qu'ils devaient se marier à Ibiza (au grand damn du journaliste qui ne trouvait pas "assez bien" pete pour kate!! non mais y a des gens des fois!). tania m'a dit qu'ils s'étaient separé...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

pauline 04/09/2005 21:32

camille, je te reserve cet article quand t'oras un blog! merci pr le tuyau paul, faut que je voie ce que c'est pour un journal...

cami 04/09/2005 20:59

hey tu voudré pa fére une article sur...micheeeel????


mitch bucanon...


je suis ingénieur informaticien....

qelqun a volé mon slip ...

... et je passe !!! ...

Paul 04/09/2005 20:44

Abonne-toi plutôt à Rock & Folk, les Inrocks, c'est un truc pour intellos branchés :-P

pauline 04/09/2005 20:33

tant que ca ressemble pas a "fan de" ca joue! tania, c vraiment une bande de junk c people!

Taniouts !!!! 04/09/2005 17:56

biensure kils son separé, mais a lalure ke sa pren on c jamé si ils son tjr ensembl pk ils change svt davi.. o denriere nouvel pete est tro drogué pr al vie de kate et sa fille et elle se drogué osi dc ct pa top top alors c ami on ecarté pete de sa vie et on inscri kate d sun centr de desintox...