Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

2 septembre 2005 5 02 /09 /septembre /2005 00:00

oooh! comme il est mignon avec son petit bonnet (plein de sueur)!! ("arrete ça! il est vraiment laid!"... qui j'imite?) voici johnny borell, chanteur de razorlight et nouvel amour de la bucheronne (mais quel surnom debile!). question, juste comme ça... the paddigntons, c'est bien? j'ai juste panic attak et ça m'avait l'air po mal, po mal... mais j'ai lu quelque critique pas très bouénos, genre:"il parle essentilement de fille, bonne mais alors bonne..." bon, à la limite les paroles, on s'en contre-tamponne les coquillard...

hier (ou avant hier... quel importance?) alex et taniouts arrive vers moi toute essouflée et me crient:"bloc partty... à l'amalgame... pour 5 balles!" "mais, mais... c'est pas possible!" retorquège. les debiles qui me servent de copines me tendirent un bout de papier, que taniouts accompagna d'un:"je l'ai trouvé dans mon casier!" je puis y lire :"the killers, the cure, bloc party, joy division (les vieux sont persuadé que vous connaissez pas, genre: vous n'etes qu'un tas-de-fiente-bande-de-sale-jeune-inculte!), franz ferdinand ... entrée 5.-" alors là je ris très fort...

(c'était une soirée de dj... faut pas rever non plus!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
mdr dsl de te ttrouvé si drole! hi hi bref a demain mon dechet inculte de la bonne music
Répondre
T
dsl pr linvitation mé g recu sa dc voila et ej piuvé ap dviné mitnnan tarrete poline t kun kaka
Répondre
P
moi je parlais de mes gout... fodrait que je te fasse ecouté un groupe trop cool... et francais!! c'est trop rare les bon groupe francais! mais, t inquiete,il chante en anglasi!
Répondre
J
pour moi les intru c est plutot joy divison et the cure... c est pas la meme epoque!<br /> enfin... ce n est que mon avis!<br />
Répondre
P
laisse tomber, mes copines sont perimée, autant que cette invitation!! (qui date du 21 juin!! je vien de m en rendre compte!)pr moi les intrus se serai les franz et les killers (que padre adore dailleur)... ms je sui peut etre a coté de la plaque...
Répondre