Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

11 juillet 2006 2 11 /07 /juillet /2006 13:44
"sympa ton collier fait de crottes de chamois!"

C'est moi ou je ressemble de plus en plus à un cannard?? Un cannard qui écoute du rap hardcore...


et vu que tout ce fait en liste pars ici:


Kikoo-lol-wesh-wesh

-Never gonna be the same de Sean Paul

-Les Neg'Marrons

- Ferme ta gueule de LIM

-Le pseudo ghetto qu'est Yverdon

-Le rap hardocre (evidemment)

-Uniform, la nouvelle de Bloc Party

-Linda qui s'en va retrouver sa môman en Inde


Pas kikoo-lol-wesh-wesh

-Linda qu'on ne reverra surement pas avant de long mois, voire des années

-Ces gosses de 16 ans coller à leurs parents en croyant être mature

-Ces parents possesif qui enferme leurs gamins chez eux grâce à la célèbre renguène: "tu nous dois bien ça, après toutes les choses que nous faisons pour toi"

-La troisième guerre mondial qui couve

-Les playmob'

-Cueillir des cerises industrielles pour pouvoir espèrer un jour rembourser ses dettes
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
les playmob tu px les mettre dans les cool wesh wesh lol ou je sais pas koi! pis aussi le concert des strokes (L)(L)(L)!! JULIIIAN ME MANNNQUE! bizzz
Répondre
L
Hum, je vois que tu as le même problème que moi, après l'achat de ces lunettes très osé! Faudra pas qu'on les porte en même temps! huhu
Répondre
P
on peut decidement rien te cacher!! un jour peut ête oserais-je les porter en ville...
Répondre
L
Hé les lunettes d'Hichièm!!
Répondre
P
putain la t as peter tt mes espoire... ms merci quan mem! loli
Répondre