Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

25 juin 2006 7 25 /06 /juin /2006 18:47
il pleut... et j ai rien eu de mieux à faire que des recherche sur google (woow!)... mais j ai quand même reussi a trouver ça!!
ou si vous preferez nous au interclasse... ou alors nous en camps, nous en randonnée, nous faisant du canoë... enfin, quand je dit nous, je dit evidemment les gymnasiens! pour ceux qui compte s'y rendre, je conseil de regarder: photo chatel, volley 44 noël cup et journée sportive (je crois être sur deux photos... les plus reussie, ça va de soi!). vous pourrez y voire: ma prof de math, pinguin, depressif et plein d'autre!
c'est hyper frustrant de regardez ces photos en pouvant mettre des noms sur tous les deuxième année en sachant qu'ils ne connaissent même pas votre gueule!

encore ces enfoirés de playmob' qui foutent la merde...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
jaime ton istoire .... caca pipi ossi ... é hibboox me seré bien utile ! tu m aprendra ! merci davance cher soeur ^^
Répondre
S
coucou!sa fé lonten ke jsui pas passé sur ton blog alors là j'en profite pr laisser un com!<br /> J'espère ke tout se passe bien...<br /> Bisous!
Répondre
P
on dirai pas comm ca hein!
Répondre
A
la boite de corn flakes a effectivment l'air redoutable!!!!mouarf
Répondre