Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

13 mai 2006 6 13 /05 /mai /2006 10:53
ouais bien sur qu'on s'en souvient! on n'a l'impression de ne pas avoir changer d'un poil, toujours le même train-train, à peu près les même amis (ou presque) et le même fichu caractère... et pourtant sur les photos, on semble avoir bien changer! du moin on l'espère: c'étais quoi cette face boutonneuse? cette coupe de cheveux et ces habits affreusement demodés?? pour ma part je suis trèèèèèès contente de n'avoir plus 14 ans... je crois que c'est la pire periode de la vie à traversser! maintenant que je vois ma soeur avec mes deux ans de recul, je me dit qu'elle est vraiment... pathétique... je me revois exactement claquer les portes parce que papa-maman ne veulent pas que je sorte, dire tout haut au telephone "putain sont chiant ces vieux!" et ricaner betement avec mes amies toutes aussi ridicules que moi... mais même si nous avons quelques similitudes rebelles ma sister et moi, nous avons été des adolescentes totalement opposées. comparons avec un petit shéma:


fig. 1: moi même (en personne). j'incarnais surement à cette époque, toute l'adolescence insuportable: semi associable, voulant ne ressemblez à personne de mon entourage, denonçant sans cesse la perversité de cette putain de société superficielle, et comble du malheur pour mes parents: j'écoutais du METAL!

1.) pull "vans" mochisimement moche à crever... qui coûte quand même la peau (que je n'avais pas à l'époque) du cul!

2.) le celebrisime "bracelet à pique" cruellement  laid sur une gosse d'à peine 14 ans... (remarque, même sur une fille de 16, c'est tout aussi moche...).

3.) pourquoi? pourquoi est ce que je me faisais des tresses??

4.) les roues de char, ou plus comunement appelées "créoles"..

5.) maquillage inexistant (ou juste un trait noir pour faire "gothique" (mega et triple LOOOL!)) parce que le maquillage, c'est bien connu, c'est pour les pouffiasses...

6.) mes plus que mytique converses, seules éléments de ma garde-robe que je porte encore!

passons à notre deuxième cobeille, Camille! totalement le contraire de moi à son âge: elle a un grand besoin d'être comme tout le monde, de se sentir noyé dans la masse... d'ou son r'n'bsation (prononcer "airéndbisation")... adeptes des pseudo msn à rallonge style: "tro for cet aprém lé miss tro le trip LOOOOOOOL mdr de ptdr de mega lol oublié po ke jvm 4444444 life! :)". elle ne voit presque pas ses amis materiellement... mais elle leur parle en permanence via msn, le natel ou le fix (c'est pour ça qu'il est mieux de m'appelez sur mon natel le soir... merci...). et question musique, et bien nous ne sommes pas souvent daccord... même sur le hip-hop! elle prefèrent diam's au herbaliser!!!

7.) les méches blondes fashion dans les cheveux, joli, mais pas très très originale...

8.) le maquillage extra voyant style: vay- y, que je me repasse une couche de rouge sur les lévres! et vas-y que je me remette du mascara! mais de toute façons, j'ai un alibi à toute cette surcharge: c'est "pour le triiiiip"! (ahah! c'est que c'est sacrement tripant!... dailleurs je parie qu'elle ne sait pas ce qu'est vraiment un "trip"...).

9.) ongles evidement manucuré... les couleurs sont toujours dans le flashy (daccord! j'avoue! moi aussi je me manucure les ongles flashy!!!)

10.) t-shirt Tally Weijl.

11.) pattes d'éf Yendi (qui se nique en deux mois chrono).

12.) basket puma rose.

13.) language abregé à la con.

encore et toujours hors sujet mais: je vais surement redoubler ... et ouais... c'est la life, les gars! tragique mais veridique... et ma mère ne me prend, une fois de plus, pas au serieux! pour remedier à mon problème mutter me propose une séance de kinésiotherapie!!! non mais c'est pas permis d'avoir des parents aussi taré mentaux!!!! me faire aller chez un gourou plutôt que de me payer des cours de ratrapage, je comprend pas...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

la presque vielle conne 17/05/2006 16:58

petite soeur à louer...

linda 16/05/2006 17:54

MDR !!! cet article me rend juste mourante de rire !!! des tresses hein ? ^.^je confirme que la pathétisité a ces variantes meme si de nos jours c\\\'est plutot le clonnage qui est en vogue!

hélÚne 16/05/2006 10:18

fais gaffe Pauline, la condescendance c'est ce qui me fait repérer les vieux cons loin à la ronde !!!! Je te préfère en découvrant tes personnages en pâte à modeler qui sont géniaux, mets plutôt ton agressivité et ton humour dans ce genre de choses avec des strips délirants et déconnants. Becs, ta marraine qui t'aime.

pauline 14/05/2006 11:33

ouai a fond les petits ballonet!

cami 13/05/2006 18:00

merci cher couz ^^ ! ui mé toi ossi tu te makillé ! ... pi moi je me fou bcp de crayon mé c seulemnt lé yeux ke je me makill... koi je voi pa mé ami ? sa fé un moi ke je rentr tt lé soir a 7hoo ... enfin bref