Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

30 mars 2006 4 30 /03 /mars /2006 18:26

et oui, c'est loin d'être un scoop: Laura se casse en Inde... et bien sur, elle laisse derrière elle un grand vide... pourquoi? parce que Laura, c'est carrement tout un état d'esprit! c'est carrement NOTRE revolutionnaire regionale!! le che municipale!!! et pis, qui va nous rappeler que le chess c'est quand même de la sacré beuze en boîte? que de toute façon nos effort son vain?? qui?? je demande qui??? devriendront nous de pathètiques optimistes sans elle???? nul ne le sait... bon voyage à toi quand même...

...culpabilise pas trop de t'amuser...

...et de nous laisser seule...

...au chess...

...ruminant nos idée noire...

...devant notre examen d'allemand (ou nous allons faire 2,5 assurement!)...

...pendant que tu te doreras la pilulle avec un certain chef des huns...

bref! même si nous (je!) sommes  très jaloux, nous esperons que tu passera d'excellent moment et que tu nous reviendras en très grande forme, prête à faire la bamboula tout l'été!

bon, pour vous donnez un eclaircissement de la "Laura attitude", voila une photo des plus reussie by Alexia:

 wouah! vu sur mes dc shoes trop laide assortie à mes chaussettes bleues! en plus la typo... ben voila bref! et je parle pas du monstre cul-cul la pra-pra en bas à droite!!

au cas ou miss India racontrais son periple sur son blog, voici le lien: http://bluuurp.over-blog.com/

vive nous

vive Laura

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
mais nan c'est chouette le higland et la frequentation la bas est du premier choix donc no problemo....<br /> <br /> alors lolo si le coeur t'en dit, nous sortons, Linda, Lette et moi ce soir meme du samedi 1er avril et..... nous t'implorons (je) de nous accompagner,... nous y seront pour 8h30 donc soit de la partie avec nous... on sort tot car on part tot... :'(<br /> <br /> CAUSES de cette inegalité...<br /> <br /> * communion de petite soeur de lette<br /> * rangeage de chambre de lindouille<br /> * nullité scolaire de moi meme<br /> <br /> ti love sehr mucho !
Répondre
C
je sens que le highland bientot plus personne ne m'y accompagnera. Pas grave, j'irai toute seule! =D  (génial.. ^^)
Répondre
P
NON NON NON NON NON souvnirs lex<br /> <br /> dou biste ein shoublige<br /> <br /> <br /> jsui peté les mec c pa dbol tratignolle.. (on fé d rimeeee en ol avc lette..<br /> <br /> allé fuck love die
Répondre
A
moi jme tape lincruste les gars!
Répondre
P
Wesh meuf no prob je prendrais my camera pour immortaliser ses moments afin que tu jousses de joie rien que de le voir ! lol<br /> <br /> et je prends my camra staprem' ! wesh wesh am couille ! et pis.. euh ben je prends le cd de Rome... t'arrives a le prendre toi ? (si tu l'as..)<br /> <br /> donc voila....<br /> <br /> je dois m'acheter des pantalons.... je peux m'en acheter 4 ma it madre !!!! quelle est gentille aujourd'hui !<br /> <br /> a plus sae grouinette ti amo tanto...
Répondre

Articles RÉCents

CatÉGories