Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

12 mars 2006 7 12 /03 /mars /2006 16:15

après une nuit desatreuse, nous arivames à Rome... la gare pue la pisse, des mendiants nous tendent leurs bras comme si nous étions leur dernier espoire et il y a des detritus eparce un peu partout. malgrès tout ça, nous sommes tous content d'être arriver! nos lourdes valises cahotées sur les pavés nous cie litteralement les mains et nous manquons de nous faire shoutés au premier passage piétons! mais quelle ville de tarés mentaux!!! question circu c'est pire que Paris!! après avoir risquer notre vie plusieurs fois, nous arrivons devant notre hotel, le spleeeendide Virginia! nous avons des cernes de six pieds environs... et nous voilà parit pour aller voir le colisé!

photo prise pas Alex (désolée Alex de te snacker toute tes pix, mais les miennes sont vraiment trop trop merdiques!!). de gauche à droite: Laura, Tania, Marie, moi, Fabienne et Sebastien.

bon bon... ok, on voit plus nos belles gueules de touristes perdus que celle du colisée, mais serieusement, une photo de celui ci mal cadrée avec un bout de Laura vous interesserais plus?

 donc, après une longue marche dans Rome, après avoir eu l'impression d'avoir usé nos talons sur chaque pavé de la ville, nous retournames à l'hotel... mais là une mechante surprise nous attendais: les chambres mixes étaient interdites!! ah les salauds de profs! donc nous decidames de faire nos rebelles et de "foutre la merde"... nous n'avions que deux solutions: nous cassez dans Rome, ville que nous ne connaissions absoluement pas, pour foutre les boules au profs puis revenir et nous faire renvoyer, ou bien chanter très fort devant le palier de l'hotel quand nos profs arrivent en leur lançant un regards mauvais... la deuxième solution fut adoptée... malheuresment la seule chanson que nous avions en commun étais:

on est quand même un sacrés brochettes d'abruti...

désolé a tous de vous avoir autant mal dessiné, si vous avez une soudaine envie de me frappez, je comprendrais!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alexia 12/03/2006 21:12

moi j'encule le cess kom une rebele sans me brosser les dents pack je vx pas y retourner je vx aler a roooome! g commencer un new blog! http://mini-nasty.over-blog.com fait pas les salos allez le voir ya dja 3 articles sur rome et une foto de la merde o fon d chioote!!!huhu!je vs aime fort!bizouxxx

Princess Tania 12/03/2006 20:40

huhu...... laitue romaine.... popo republik dominicennnn....

on oublie mon blog bande de petites laitues romaines ?? jai aucun commentaires de vous a aprt un de popo... c koi ce foutoir ????'

Marie 12/03/2006 20:36

hahahah trop fou!!!
on est vraimenet une bande de rebels!!! jy retourne quand vous voulez avec vous!!
je vous aime foooooooort!!!!!!

pauline 12/03/2006 19:45

ooooh! je vien de me mater l'auberge espagnole... mon dieu! j ai cru que j'allais verser toute les larmes de mon corps! bref... viva Helene, viva Groma!
jvm bande de laitue romaine (ca fait depuis que je suis rentrée que mon père me traite ainsi!... c un comique!)

Princess Tania 12/03/2006 19:04

aghahahahahahaha mdrrrr.. popo achete toi des lunettes je suis pas la seule a avoir de la potrine ma vieille !!! m'enfin !!!! on tire de ses gueles c assez choetti VIVA NOI VIVA ROMAAAA SALUTE AMICI !!!!

(8) la question c'est voulez-vous lailailai (8)

ti amo tanto....

je vous aime tous je veux retournerrrrrrrr arf trop beauuuuuuuuu


on dit comment pret ? PRET !!!!