Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

2 février 2006 4 02 /02 /février /2006 21:28

bon, j'avais une tonne de chose à vous dire toute plus interessante les une que les autres, mais vu qu'il y a "easy rider" à la télé, ben je vais une peu ecourté: je ne sais pas si je vais passer mon année... ça vous fait un choque, hein!? et tout ça à cause de l'allemand... oui oui, un 2 et un 1,5 ça ne pardonne pas... en plus la prof ne me sac, mais alors vraiment pas (euhm... c'est peut être du à ma fameuse sortie:"j'comprend pourquoi Hitler étais si horrible, avec une langue maternelle pareille!" en plein cours, en face de meine lerherin... en plus c'est plutot d'assez mauvais gout comme sortie...) pis bon, bref... comment vais je faire si je passe pas??? devrais je mendier? me prostituer?? ou pire encore, vendre mon ordinateur??? ich weisse nicht!! tout ce que je sais, c'est que le germain c'est tellement à chier que ça me fait dessiner des trucs vraiment bizzare:

bon là j'avais très, très faim... je pensais au tout bon menu de la cafét, à ses frites séches comme les tibias de Dame Pluche (reference à Musset et à son putain de bouquin "on ne badine pas avec l'amour"), à ses champigon huileux et sa charmaaaante serveuse...

c'est à peu près le portrait d'une de mes prof (plus les habits disco)... mais je dit pas qui sinon je vais encore risquer les emmerdes...

question comme ça:

si une amie (appelons cette personne "x") dit ses quatre verités à une fille (appelons cette autre personne "y") et que vous êtes tout à fait daccord avec "x"... que "y" le prend très mal et qu'elle contacte tout ses autres amis pour leur demander leur avis sur le sujet (sauf vous... car elle sait comment vous reagirez vu que vous êtes une personne très franche), que feriez vous? (relisez une fois la question... je lis en vos yeux la perplexité...)

a.) vous telephoner à l'amie ("y"), blessée par les propos de l'autre puor vous confondre en excuse (même si c'est hypocrite)...

b.) vous telephoner à "y", même si elle est en pleine depression, pour rajouter une bonne couche de reproches (ça c'est carrement cruel!).

c.) ... ben rien... comme d'hab!!

si quelqu'un se sent concerné par le sujet, qu'il prenne son combiné et m'appel sur le champs!

merci

(je veux être un gars... ça m'eviterai ce genre de problème...)

Partager cet article

Repost 0
Published by Pauline (c'est pas vraiment un pseudo enfait quand - dans ma vie - mon oeuvre...
commenter cet article

commentaires

pauline 05/02/2006 15:42

un bête crayon gris!! huhu

laura 05/02/2006 02:22

en fait, question rien a voir, t'utilise quoi comme stylo pour tes dessins? ^^

pauline 04/02/2006 15:45

mouai... p e! quoi qu'il en soit, l'allemand c'est très joli quand ça reste ds son pays!! (mouahah! ms non Linda, je rigoooooooole!".... )

linda 03/02/2006 23:01

"MDR" pauline!!

"ich weisse nicht" ca veut pas dire grand chose!! c'est soit "ich weiss nicht" (=je ne sais pas) ou "ich weiss es nicht" (=je ne le sais pas)
^^

mais je tiens quand mm a dire: ARRETEZ TOUS DE VOUS EN PRENDRE A L'ALLEMAND!!! merde alors (coup de geule d'une bilingue ma parole)

paske ce qui est a chier, c'est pas la langue (mm si elle est pas mega melodieuse), c'est les cours. c'est comment l'allemand nous est appris, c'est ce qu'on en fait ici qui est pourri. pis avec ces cassettes qu'on entend ou ils ont tous un accent affreux, le nez qui coulent et reniflent toutes les 2 sec etc.. bah ca aide pas!

mais regarde Lola rennt en vo pis tu verra que c'est une langue qui peut bien donner. (si tu regarde en vf je te tape :@ c'est litteralement du masacre! mais c'est mm pas pour faire ma linda habituelle, c'est frchmnt vrai, plein de gens le diront; ce film craint particulierement en vf!!) bon parathese fermee ..

je crois que je vais m'arreter pour la theorie. ^^

Bisous ma non-tolerante envers l'allemand! jtm

cami 03/02/2006 20:05

triste fin pour le lapin de durusell ! ( tu me suis ?? )