Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

10 janvier 2006 2 10 /01 /janvier /2006 18:40

hier, j'ai fait une decouverte plus que traumatisante: un grand sac d'ou sortait de pauvres pieds de MES barbies!! (ok, ok... ça fait bien 6 ans que je n'y ai pas toucher et qu'elles ne sont plus dans ma chambre... mais c'est quand mêmes MES barbies!!) et saviez vous qui remplissais le sac?? ma chère soeur adorée, j'ai nommé: Lise!! moi:"pourquoi tu fais ça abrutie?? l'esprit maniaque du rangement de maman aurais t'il pris possession de ton corps??" schwester:"non... je fais une bonne action: je vais donner ces vielles poupées pourries au pauvres!" déjà petite, pour moi, "les pauvres" c'était l'ennemi plublique number one: c'est eux qui volait tout mes jouets!! un nounours qui trainait au milieu de la chambre? hop! "pour les pauvres!!" que disait ma mère! donc j'ai piqué une mega quinte! Lise m'a traité de gros bébé... elle croyait peut être que je voulais y jouer... mais en realtié c'est pas du tout ça! pour moi ces chose au habits moisis, au cheveux poisseux et au pied cisaillé (experience scientifique), ont surtout une valeur affective! c'est toute mon enfance, bordel!

 bref... je me suis resignée... ok, ok... c'est quand même bien pauvre, un pauvre de nos jours... je leur doit bien ça... mais le jours suivant en voyant ma soeur peigner MES barbies avec vigueur, je sentit qu'il y avait quelque chose qui clochait... pourquoi ce donnais t'elle tant de mal? ça ne lui ressemblais pas trop:

-pourquoi tu les coiffe? les pauvres peuvent le faire eux même...

-ben... enfait... je vais plutot les vendre à l'entre-aide*...

-...tu veux vendre MES barbies... et te ramasser le blé SEULEMENT pour toi????

-he! ho! c'est quand même moi qu'il les ai mise dans le sac!!

 ...et ma mère l'a soutenue... on vend mon enfance...

*entre-aide familial: commerce ou chaque personne peut vendre des objets deuxieme main... c'est souvent de la cam... mais on se fait toujours arnaqué! de toute façon, à ce qu'il parait, le but est d'aider les autres et non de faire des benefices... pas un truc pour moi quoi!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

pauline 13/01/2006 23:04

ouais pis alors moi J ETAI LA! (pi toi t'étais là etc...).. les gens qui ne comprenent pas (ou même ceux qui comprennent) doivent nous prendre pr d tarée mentales... huhu a dem!

Alexia 13/01/2006 22:17

Jviens de relire mon comms..:C'est a pleurer de ridicule!

Alexia 13/01/2006 22:16

c'est pas très sympa pour les bouts de ficelle ca...huhu!ta compri le gag?trof foooooooooor!moi jété la toi tu été la nous étions la vous étiez la!jtm!bizoux!

pauline 12/01/2006 22:18

en tout cas moi je troquerai bien Lise contre un bout de ficelle!! (je suis une fille sympa...huhu)

Alexia 12/01/2006 20:00

saloprie de povre.......Ils arrivent a rendre les gens malheureux en leur volant leur barbies....Kils se contente de jouer avec des petits bouts de ficelle!!!
Cest politiquement incorrect ce que je viens de dire....Je devrais avoir honte!j'ai honte!
bizoux!