Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

8 janvier 2006 7 08 /01 /janvier /2006 21:17

... qu'une rabat-joie dans mon style a du déjà vous le repeter un bon milliards de fois, quitte à vous gacher votre dimanche, mais demain c'est... ECOOOOOOLE!!!! bon, il n'y a qu'un seul moyen, vu que la rentrée est inevitable (et oui! et oui! désolée, mais c'est la triste vérité...): la zen attitude!! ok, vous avez un teste d'allemand "lesen und verstehen" sur le datif et toutes cette merdes qu'est le germain, ok, vous allez retrouver cette chère prof de math que vous adorez tant, ok, STOP! arretons nous là! il ne sert à rien de se faire du mal... prenez le temps de respirer un coup... ne pensez plus à rien... pour vous aidez: BIBI!! voici le tranquilisant le plus puissant marchant à l'energie solaire:

 

il penche sa tête de droite à gauche de façons repetitive... très reposant... après une demi heure de ce traitement de choc, vous n'avez qu'une envie: lui faire ravaler son sourire benet en le jetant contre les mures! bonne rentrée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> http://febrqwffgbdgg.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://febsqwffgbdgg.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://febaqwffgbdgg.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
A
ahahha non c po drole.. pk elle a fait ca?!?!
Répondre
P
ben enfaite ma mère a decidé de "serrer la vice"... donc ma vie sociale s'arrete là... (traduction: non, dsl je peux pas venir ce week)<br /> waouh! en plus il est tout bleu!! incroyaaaable! ... j'savais pas que ça existait... maintenant bibi a un frere...
Répondre
.
Woaw, mais non mais hô !J'en ai un moi !
Répondre
A
je sai pas peu etre pas.. fo voir ki va et ak ki je vais.. et toi ty va?
Répondre