Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

5 janvier 2006 4 05 /01 /janvier /2006 16:27

vous pouvez même pas vous imagniez à quel point vous m'avez manqués! même si je ne suis partie que cinq jours... je suis totalement depandante de mes amis... bref resumé des evenements:

31 décembre: galère totale avec ma blonde barbitch, perdues au milieu de la montagne, pas moyen de trouver un bus qui monte à Monborget... fabienne se chia dans la neige, on avait nos chaussure trempée et il neigeais comme c'étais pas permis... bref, au moment ou nous croiyons la soirée fichues, un chauffeur nous pris et nous pûmes monté jusque au chalet de seb (qui est reculé dans les hauteurs du jura...) rejoindre (je cite tout le monde sinon ça va sentire la frustration): Tania, Marie (la danseuse folle) Laura(qui a son anniversaire aujourd'hui!), Léon (le camion), Linda, Tom, Geoffrey, Seb, Jesscaca (huhu) et Fabienne.

1 janvier: nuit magnifique... Fabienne s'est casée avec un certain Geofroid, ce qui nous a bien fait deprimé avec seb, car nous ne sommes que des celibataire endurcis prematuré... pis bon, après je me rappelle pas de tout, il me semble avoir insulté tout le monde... puis avoir vu Fubu se trainer parterre... bref, la vodka, ça reussi à personne (surtout pas à moi). vers 9h nous avons tenté de nous endormir, mais les fauteils n'étais pas très, très confo... vers 1h padre est venu nous ramassé... j'en avais presque oublié que c'étais l'anniversaire de ma grand-maman que j'aime... arrivé en valais, je suis tombée dans le pieu le plus proche! non, je n'étais pas hyper fiere de moi... mais c'étais ça ou piqué du nez dans le gateau d'anniversaire...

2-3-4-5 janvier: travail à la boulangerie à Martigny! alala, je suis la fille la moin manuelle que je connaisse, et hop que je fasse tomber le cagot de thé froid parterre, et hop le sandwich tout degoulinant de sauce-coktail... bref! je suis juste bonne à parler anglais (et encore!) au riches touristes qui desendent de Verbier... je me suis quand même fait 250 balles, et c'est le principale!

passio, passio tout ça!

bon allez, une petite de ce chère Gordon, parce que là, vraiment... non mais là, il est vraiment vacheti chouki de sa mère à bel-aire! ah pis oui, bp va sourtir un nouveau cd (enfin!) en avril... pis Russell aime Stanley Kubrick... c'est le cineaste favoris de la bande... ("wahou!")

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alexia 13/01/2006 22:15

je tiens a préciser pour parler de ma petite vie personnelle et pasionnante (lol) que je trouvais gordon affreux au départ...Puis ces petite curl mon séduite, son nez de boxeur encore plus tordu ke fabienne(ca frole l'impossible) et bien sur cet air benet!Alala!Bref!gordon est une bombe!bizoux au deux fans!^^

pauline 08/01/2006 20:28

yeah!! ca fait trop plaisir de voire quelqu un presque aussi tarée que vous de cette... merveille!! bizoux

Sarah 08/01/2006 20:20

Merci Alexia!!et oui en effet je suis cool,très gentille....et folle de gordy!!Pauline ne dira pas le contraire d'ailleurs^^!Biz a vous!

Alexia 06/01/2006 21:30

Popo tu me fais honte!tu a écris faux Sarah! En attendant Sarah jte connais pas mais si tu t'entend bien avec popo ben tu dois être une miss cool!(j'mentend bien avec popo je suis une m iss cool..non?lolol) bizoux!

Sarah 06/01/2006 19:00

wi il é TROOOOOOOOOOO BO!!!