Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

29 décembre 2005 4 29 /12 /décembre /2005 19:46

j'ai enfin osé! je me suis acheter un SLIM (pantalon tuyau). longtemps considérer comme l'accesoire number one du paumé de service, il est a present le meilleur ami de la british branchée (que je ne suis pas). maintenant reste a savoir si j'oserais le porté en cours...

merde, on voit même pas les belles balerines que mon offert mes copinettes... (heeeey! j'ai même pas de hanches! ... j'aurais du demander ça à noël!)

j'ai reussi a claqué 200 balles en un jours... mais bon, ça en valait la peine, hein!! dailleur j'ai fait l'acquisition du nouveau baby shambles... que je suis entrain d'écouter à l'instant... pas mal! mais à peine legerement... bordelique! (dans le bon sens de la chose...).

fianlement, me rejouis de nouvel an...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
toi????????????pauline c***(on sait jamais)bien sûr que si que tu oseras le porter même pour rencontrer gordichon!mdr!!<br /> ps: bonne chance!
Répondre
Y
Huuuuuuuuuuuuuuu Albion parlerait donc de l'acte sexuel (celui que nous imition si bien lors   ue ma Mutti rentra dans ma cambre)....  3h patate... on a loupé le bus... Brave citoienne ke tu es !!!!!!!!!! mais fuur non riche loooooooool enjyje taime
Répondre
P
ouais net! je perefer presque yeti... voyons ce que ça donne...
Répondre
P
Ah ok! Mais pas d'inquiétude, on s'en était pas rendu compte ;-) Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai, c'est les dirty pretty things... d'ailleurs ça m'avais surpris un nom aussi peu original :-/
Répondre
P
pis je vien de remarquer que je t'ai dit une grosse conerie a noel, le groupe de carl il s'appel "dirty pretty things", non "yeti" qui est le nom du groupe de l'ex bassiste (mais ça je suis pas sur du tout..)
Répondre