Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

18 décembre 2005 7 18 /12 /décembre /2005 16:18

aaaaaalalala! quelle nuit de folle debauche!! hier soir: une pink (ouais, ça parait pourri, mais vu que tout le cess se deplaçait pour l'occasion, il n'étais pas invisageable de louper ça!) a montagny... franchement, l'ambiance était vraiment... cooli-de-framboise-citron-vanille!! en gros: GE-NIA-LI-SIME! au debut j'apréendais un max, mais à la fin, j'étais dechainée!! seule bemole: je dut partir a une heure... (bon, j'ai déjà eu de la chance d'avoir pu rentrer... parce que les gamines de 15 piges sont la plupart du temps jetée telle de la bouse séche!) pis bon, la musique c'étais pas tout à fait ça... mais quoi aussi! on fait avec ce qu'on a! et tant qu'ils nous passent pas crazy frog... ça va! (ah oui, pis je sais vraiment pas dancer, et je n'y arriverais jamais!!)... je ne pense pas tout vous raconter, parce que certaine chose risque de tomber dans les oreilles de tendre moutre...

petite pensée à Alex qui passe un week-end plutot... euhm... chiant à grand-jacquard avec ses parents à faire de la randonée dans la montagne...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
quoi?? t es pas folle de choumi?? looooooool
Répondre
M
je suis une gamine parceque je me plains qu on aille raconter des conneries sur moi???<br /> et pk est ce que lui a dit que c etait ava qui avait dit ca? et a mon avis aurelies et ou  sandra se serait pas amusée a aller dire a un mec qu elles connaissent que je l aime je sais meme pas pk<br /> il a bien fallut que qq1 leur dise et c pas parcequ on trouve que qq1 a des bo yeux ou qu il est mignon (ct au debut de l année car g changé d avis depuis) qu on l aime!!! mon chat aussi je le trouve mignon et je suis pas folle de lui pour autant!!!
Répondre
J
j etai pas la mais... c est mélina la gamine... vraiment??? huhuhu
Répondre
A
ben si vous saviez la vérité de l'histoire et po m'acccuser pr qqch ke j'ai po fait.. j'ai po di ca au mec et so tu veu savoir  kkch demande a pauline..<br /> et g meme demande a Sandra et meme ****** a dit ke moi j'avai rien dit..!! enfin bref et plu rester ami pour ca c kan meme gamin. <br />  <br /> et ma foi si ca voisine de talbe au mec va jouer au commere fo imaginer la mentalité. ma foi moi jâi rien dit alros je vous laisse avec vos idee et je voi po en quoi je devrai m'excuser kar le seul mot ke g dit a ce mec c'est : salut quand jt avec sandra aurelie et lui en ville..<br />  <br /> alors mtn penser ce que vou voulez..
Répondre
M
ben moi celle qui m a derangé c une fille super sympa qui va raconter des conneries sur moi aux gens (a un mec en particulier)et qui apres s etonne qu on ne veuille plus etre amie avec!!!merci bcp!!! et autrement g trouvé le bal trop bien <br />
Répondre