Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

10 décembre 2005 6 10 /12 /décembre /2005 20:32

aujourd'hui on peut fêter deux anniversaire!! le 1er est celui d'elfete, qui a maintenant 17ans (p'tain! t'as deux ans de difference avec moi!) et le deuxieme, et non moin important (c'est une blague!) est celui de brian molko (waouh!)... pour l'occasion nous sommes allé dormir chez elfet qui habite au moulin (c'est un peut le clichy-sous-bois yverdonois...) pis bref, c'étais bien sympa même si je n'ai pas trop l'impression d'être en accord avec les moeurs kosovardes...

je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie (même si mél, cette folle, a du se casser a 8h et que emilie faisait joujou avec son natel...) en suite je suis allé, with alex, fubu et jesscaca, au centre thremale (ben oui, on dit yverdon-les-bains parce qu'il y des thermes) on y a fait de charmantes rencontres avec des bobets illettrés ("eh! oh! ziva, la meuf!"... pire qu'moi!) qui nous on demandé "si on voulait faire connaissance" à quoi nous avons repondu en coeur:"...NON!" ... non, je ne suis pas une coincée! c'est juste que ces types essayent de brancher tout ce qui bouge (dailleur ils ont tenté une aproche auprès de gamine de 12 ans... pitoyable!)! nous avons aussi rencontré une parachutiste qui se servait de son parachute comme bonnet de bain... puis un pépé-pervers qui voulait jouer avec nous au loup dans les bulles... et, enfin, andre 3000, accompagnateur de trizomique... après toutes ces aventures je suis completement naze, mais ça vous fait une belle jambe...

désolée pour cette article plus que passionant, mais je m'emmerde comme un rat semi-mort (parce que si il était completement mort ben il pourrait plus s'emmerder...) because mes parents on invité des gens possedant un lapin et ma soeur veut ABSOLUEMENT qu'ils s'acouplent alors c'est l'effervécence (p'tain, faut que je m'achète un dico!) pis moi je me glande parce que bon, c'est pas que ça m'interesse pas, mais... oui, enfait c'est ça... connecter-vous avant que je pête un plomb!!! merci d'avance...

je sais pas pourquoi je vous met vv... mais cette fille est vraiment... vraiment... geniaaale!!! en generale je ne desire ressembler à personne, ou personne en particulier... mais à elle, certainement oui!! (même si j'aime pas forcement the kills...)

il me faudrait toujous des idées de cd pour noël... je pensais soit à "bang bang rock & roll" d'art brut, "albion quelque chose" de baby shambles ou bien ... ou bien j'en sais rien! en plus j'ai déjà telecharger la moitié des titres des albums cité... alors donnez moi des idées!! ... (pis vous? vous voulez quoi?... je vous avait déjà dit que j'étais à sec?)

alalala! certain peuvent toujours faire des etudes superieur ou même un doctorat, ils resteront toujours des incultes finis! si vous croyez, comme moi, que je suis la fille la plus inculuturée musicalment et bien detrompez vous! une (deux en fait) miss de ma classe croyait que kurt cobain et john lenon était toujours en vie!!! ... c'est la misère par ici... (desolée, mais pour john lenon c'est impardonable! avec toute cette semoule autours de sa mort qu'ils ont pu nous faire, ne pas savoir ça c'est comme ne pas savoir qu'hitler persecutait les juifs!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il deconn trop ce blog! g pa souvenir avoir mi deu fois la mem chose!!! n importe quoi!!
Répondre
J
et tu critiquai nouky qui postai plusieur fois les meme truc....
Répondre
P
ben... parce que je suis pas chiptor!... lol
Répondre
P
ben... parce que je suis pas chiptor!... lol
Répondre
E
merci a tt le monde ca fais plaisir pk tu t'es po habituer aux moeurs albanais???
Répondre