Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

1 décembre 2005 4 01 /12 /décembre /2005 17:40

allé baloo, fait peter la monnaie! on (sous entendu tania et moi) te rendont ton troll à une conditions: achete nous ces putain de LEGINS!!! ... en plus "COOOORDE!!!" (le dire très fort et avec beaucoup de conviction) a l'aire très heureux chez moi... (si vous n'aviez pas compris, "COOOOORDE!!!" c'est le nom du troll...)

regardez comme il a l'air epanoui!! si c'est pas mignon!! (serieux baloo, ce machin est vraiment tout ce qu'il y a de plus horrible!! mais si ça t'aide a avoir de meilleur note... bref, chaqu'un sa methode!!)

ma grand-mère s'inquiète car elle croit que je vais voir des concerts de metal... on me sous estime grandement dans cette famille!!!! ok, ok, j'ai fait des erreurs de gout monumentales dans ma très jeune jeunesse... je reconnais que evanescence (si on peut appeler ça du metal) est sans doute la plus grande calamité musicale qui n'est jamais existé... mais cette "phase" date peut etre de 3 ans!! (j'avais 12-13 ans à l'époque!) et en 3 ans c'est fou ce qu'on change!! bref, je suis hyper furaxe qu'on prenne bloc pour un groupe metal pour préado! ...

vous allez me dire encore que je passe du coq à l'ane, mais j'avais vraiment envie de remercier tout le monde. oui, je dois avouer que j'ai des amis formidables!! formidables, mais surtout interessant!! ce qui n'est pas donner à tout le monde, je remarque... mes amis on tous un vecu ou on fait des experiences plutôt toutes assez difficiles, ce qui en fait des personnes fortement interessantes! ... voila... c'est tout ce que j'avais à dire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
allé arreter de faire du mal ce pauvre corde maintenent!!!et a arnaud aussi!!! lol
Répondre
P
ca marche camille! (a moin que j'arrive à faire ceder ce baloonet)
Répondre
J
ahahah<br /> po et tania arreteront efin de persecuter baloo grace a toi!!!
Répondre
C
c moi ki te lé offre lé légins ok ?
Répondre
J
et arnau il s est remis du traumatisme??
Répondre