Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

15 novembre 2005 2 15 /11 /novembre /2005 18:01

ok... j'aurais du lire le reglement du concours jusque au bout (à savoir que les point ne garantissent pas une rencontre avec bp, mais au moin un otographe!!)!! ok, c'est du sommeil en retard pour rien, de l'acharnement pour que dalle!! mais au moin j'ai pu me rendre compte de deux chose, la 1ere est qu'un taré veut absolument ma mort(il a fait que de voter pour l'autre petasse de sa race de jamelia de merde! non mais ce gars est encore plus cinglé que moi!! vouloir absolument me detruire de cette manière!!) et la seconde est que, au contraire de la 1ere, plein de gens veulent mon bien... et je tien à remercier cette categorie de personne, qu'on appel des gens cool et solidaire!!

remerciement spécifique à: julie et camille meier(pour leur très, très nombreux votes!), louiza (pour ces articles multiples et ces votes consequents!!), alex (pour ces articles, ces votes, le fait qu'elle ne m'en aie pas voulu de l'avoir laisser tomber lachement!), tania (pour la photo, ces votes aussi, en m'excusant de l'avoir harceler hier!), paul (pour ces magouilles informatique!), lise (pour m'avoir laisser empieter sur son temps d'ordinateur!), ma mère (pour avoir été daccord de me laisser à la baraque), thomas (le benet d'yverdon), manouk (pour avoir voter au lieu de bosser!!) baloo, emilie... et bien d'aurte encore!! bref, votre soutien a été pour moi la plus belle preuve d'amitié! je vous adore (même si vous, vous avez le droit de me detester après ça!)

ok, le montage est ripou... mais avouez que gordon à l'air particulierment soumis (ce qui est vraiment chouki) et que la typo est... supeeerbe!

la suite de ma palpitante vie dans un autre article...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ju 18/11/2005 18:24

hey... juste... angel a voter jusqu a 3h quand t etai au chalet... samedi evidement... pas vendredi huhu

fuck jamelia for life! 16/11/2005 22:01

aaa mimi je te hais!
mais oui sur! c un malade mentale! tu le connai pa sou sa forme originelle!!

baloo 16/11/2005 21:28

non mais té sr ke cyrill a voté contre toi??de rien cété amusan de voté comme un malade...(si jms jamélia ta dépassé) kel pétasse

milady 16/11/2005 16:58

ouaiiiiis normal kil soi soumi....jsui la aprè tt!!!

cami 16/11/2005 13:36

nn c tro pr moi...lol nn g pa envi