Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

14 octobre 2005 5 14 /10 /octobre /2005 00:00

dr. del amor (c'est à dire moi) joue la marieuse en vous proposant ce grand teste qui revolutionnera (n'ayons pas peur des mots) votre life!! pour les filles, plus nombreuse que les mec a visiter ce "blog", qui voudrait aussi s'essayer à la pschologie, changer le theme, :"qui serais votre meilleur pote de votre life?" par ex...

1.) sur le sac customisé de votre copine il est ecris 100%:

a. girly et en tout petit à coté, il est inscrit "caca".

b. votre copine ne customise pas son sac...

c. trash and stupid.

2.) votre genereuse compagne de vie a offert a noël à sa soeur:

a. un caquelon a fondu trouvé à cheap shop.

b. un gloss qui lui a valu trois longues heures de meditation pour choisir la teinte.

c. une buche (en bois).

3.) ce matin elle s'est sappée comme un pied:

a. pas possible, elle paye une dame pour la conseiller pour l'arangement des couleurs...

b. impossible! niveau pandrie c'est la panoplie des withe stripes! (en gros, que du noir, du blanc et du rouge... et des fois du bleu clair! le tout trèèès classique!)

c. pas impossible, elle prend en general ce qui lui tombe sous la paluche!

4.) un matin vous l'appelez votre "roudoudou au miel trampée dans du chocolat lint":

a. elle vous saute dessus en vous couvrant de bisoux.

b. elle hausse les sourcils et ne sait pas comment reagir.

c. vous vous recevez un poing (non mais oh!).

5.)en amour, elles est plutot:

a. elle y croit tellement que, souvent, ça vous fout les boules! mais vous aimez son coté romantique...

b. distante par moment mais hypra hot à d'autre... elle est compliquée...

c. sadique.

6.) coté humour:

a. au debut elle vous paraissais saine d'esprit... puis elle est devenu completement scato...

b. ben... euh.. rigolote! normal quoi!

c. très grinçante.

7.) et coté sport:

a. elle aime bien la danse pour mamie.

b. tout ce qui bouge! entre autre le hip hop...

c. hum... ben elle exerce beaucoup ces doigt sur la télé commande en fait...

8.) un pote vous rapporte qu'elle vous a trompé:

a. "moi qui la croyait fidele!!" vous etes terrrrriblement dessus.

b. "QUOI!!!! COMMENT!!!" vous allez faire la fete à cet enfoiré qui vous a piqué VOTRE croquingnolette d'amour à vous, et vous seule!

c. vous riez benetement, votre pote est un marrant!

9.) vous aimez avec elle:

a. deconner.

b. refaire le monde.

c. regarder la télé et critiqué cette société malfaite.

vous trouvez ce teste pathetique? moi aussi!

alléééé quelles lettres vous avez au max!!? reponse dans le prochaine article...

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

milady 16/10/2005 13:46

wesh wesh moi osi je viendré mettr d commentere !!!! ICH BIN ICH BIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller hier ct EXTRA frcht je me sui TROOOOOOOOP eclatée hihi ac no truc ilego, le film relooking, et dotr choze illegal encor... et merci lé fille... je v pa dir "je vous aore trop kissoux" mais juste ke vs conté tro pr moi et i love you (booooooooooooooooon OK jsui patetik en effet) om vs koi

jean 15/10/2005 21:43

je viendrai mettre des comm!

ta seur ke taiiiiiiime ( é nn pa KI t aime) 15/10/2005 20:56

poline...ri1 avoir ac larticle mé .je vé me fére un blog...sur over...j éspére ke tu men voudra pa tro... de tt fason i ressemblera pa o tien i sera style pathétik ( kom tu diré )

jean 15/10/2005 20:00

noooooooooooooon
au secour j'ai peur!!!
ma tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pauline 15/10/2005 17:22

suspence les amis! vous allé pas etre decu!! et qu en a toi jean, tu perd rien pr attendre!